Chapitre 48 : Même Lucifer était un ange. ✔️

74 8 33
                                    

Kayne

Démétrios s'assit en tailleur, banda ses mains en sang et commença à nous raconter. Finn était revenu et écoutait également.

— Tu ne le sais peut-être pas mais ta mère détestait les vampires. Ta grand mère maternelle était humaine et ton grand père vampire, mais malgré son humanité, elle se sentait vampire corps et âme et en est devenue un après avoir accouché de Lubna. Quand ton grand père a découvert que sa fille était humaine et n'avait aucun pouvoir de vampire, il a ordonné qu'on la transforme, mais sa sœur Lindarah s'y est opposée. Elle a emmené Lubna dans le monde des humains pour l'éloigner de tout ça et le conflit s'est terminé. Moi, je venais d'un royaume frontalier à celui des Yore dont j'étais le roi. J'eus vent de cette histoire et voulu à tout prix rencontrer ta mère. Connaissant sa haine des vampires, je lui ait caché ma vraie nature. Ça a été difficile surtout lors de ta.. création.

Zéphyr roula des yeux, gêné. Et Hunter ne manqua pas de le remarquer.

— Mais j'étais amoureux d'elle, je ne pouvais pas la laisser tomber. Elle avait des doutes mais l'a réellement découvert peu de temps après tes 9 mois. Elle a décidé de te cacher de moi car elle ne voulais pas d'une vie avec un vampire et elle savait que je la retrouverais, contrairement à un bébé dont l'odeur est difficilement discernable.
Quand je l'ai appris, j'ai cru qu'elle t'avais tuée ou vendue, j'ai explosé de rage et je l'ai moi même tuée, je ne sais pas ce qu'il m'as pris ce jour là.. Enfin elle serait morte si Lindarah ne l'avais pas transformée en vampire, ce dont je n'avait pas été informé. Croyant que l'amour de ma vie n'était plus de ce monde, je me suis lâchement suicidé. C'est aux enfers que j'ai découvert la supercherie. Lubna était non seulement vivante, et en plus c'était un vampire dorénavant. J'aurais tout donné pour revivre avec elle et toi une dizaine d'années. Et c'est là que Hadès est intervenu.

Il prononça cette dernière phrase avec une haine non dissimulée, en regardant le sol, les sourcils toujours aussi froncés. Il serrait si fort les dents qu'elles auraient presque pu se briser.

— Il a entendu mes regrets et m'a proposé de vivre avec ma femme et ma fille en échange d'une contrepartie. J'ai accepté si vite qu'il en a profité, la contrepartie était que je devrais vivre avec vous aux enfers, par conséquent, je devais vous tuer. Il m'a ensuite jeté un sort qui a altéré ma mémoire et m'as fait croire que je voulais vous tuer par vengeance. Je devais respecter une condition, ne tuer que les deux personnes stipulées dans le contrat, Kayne et Lubna Yore.

Il avait terminé de m'expliquer, pourtant mon cerveau refusait d'assimiler les informations. J'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qu'il me disait, qu'il n'a en réalité jamais vraiment été le méchant de l'histoire mais plutôt la victime. Si on omet qu'il a failli tuer ma mère.

— Je ne vous demande pas de me pardonner, mais sachez que je regrette énormément tout ce que j'ai pu faire durant la période ou j'étais manipulé par Hadès, et même avant. Malheureusement le mal est fait. Vous devez me tuer afin que je retourne là où est ma place, car même si le baiser de Kayne à annulé temporairement le sort qui m'affecte, il est certain qu'il est encore présent et que je voudrais sans doute à nouveau te tuer quand mon corps sera à nouveau possédé.

— Je.. je veux que tu me parles de toi et de ma mère, raconte moi comment était la vie dans le monde des mortels, parle moi de votre amour, je veux tout savoir.

Pour la première fois, je le voyais sourire. Ce n'était qu'un fin sourire mais il me remplissait de bonheur. J'étais certaine qu'il avait du être un merveilleux mari et je regrettais tellement qu'il ai eu à faire de telles atrocités, pour nous retrouver, qu'il ai été trompé ainsi par le diable, tout cela m'enrageait. Une délicate main blanchâtre se posa sur ma tête, ce qui calma instantanément mes pulsions meurtrières. Si cet homme m'avait élevé, il est certain que j'aurais été là fille la plus comblée de ce monde.

Mysterious BloodOnde histórias criam vida. Descubra agora