Chapitre 6

7 2 0
                                    


Lyndsey

Katherine était déjà présente lorsque nous les rejoignîmes chez Georgia. Cassy était dans les bras de Lucas qui la berçait doucement dans ses bras.

Cela me surprit énormément. Jamais je n'aurais cru voir Lucas être aussi doux avec quelqu'un, mais après tout, je ne le connaissais que très peu.

Le visage de Cassy était couvert de larmes, mais elle ne criait plus. Elle pleurait silencieusement tout en se serrant contre Lucas.

J'échangeai un regard avec Élizabeth et celle-ci haussa les épaules et se rapprocha de moi.

- Lorsque nous sommes arrivés, Cassy criait tellement fort, c'était déchirant. Lucas s'est approché et elle s'est laissé faire, alors qu'elle avait rejeté Georgia. Elle n'a pas bougé depuis.

Mon cœur se serra. Ça devait être très traumatisant pour la petite de subir tout ça.

- Nous devrions commencer, déclara Katherine en s'agenouillant devant Lucas et Cassy.

Le vampire hocha la tête. Il passa une main dans les cheveux de l'enfant et se pencha à son oreille.

- Tu es prête Cassy?

Celle-ci ne bougea pas.

- Ça ne fera pas mal, la rassura Katherine.

Ce qui était bien avec Katherine, c'était qu'elle disait toujours la vérité et on la croyait. Elle avait cet effet reposant chez les gens. Cassy se releva légèrement pour permettre à l'hérétique de se pencher davantage vers elle.

- Tu vas voir, cela va te donner l'impression que je suis avec toi dans ton esprit. Ne me rejette pas d'accord? Maintenant, dit Katherine en prenant la main de Cassy, ferme-les yeux et détends toi. Penses très fort à Élina, tu peux faire ça?

Cassy s'exécuta.

J'entendis Katherine chuchoter un sort et je me tendis. Je sentis qu'on passait une main dans mon dos. Je me retournai et découvrit Quinn. Je m'appuyai contre lui davantage. J'avais besoin de réconfort. Nous ne savions pas combien de temps cela allait prendre, mais j'étais déterminé à rester ici pendant des heures s'il le fallait.

Aller Élina, il est l'heure que tu nous montre où tu te trouves.

***

Élina

Au début ce fut si discret que je ne m'en aperçus pas vraiment. J'étais habitué maintenant de ressentir une présence dans mon esprit. Les anciens s'y trouvaient constamment. Cependant, je ne les ressentais pas comme d'habitude. C'était une sensation plus douce, plus agréable que la leur.

Je m'enfonçai dans mon esprit afin d'aller à sa rencontre. Ce fut assez difficile de me faufiler. L'esprit était une entité complexe. Il fallait des années de pratique pour manier l'art de le déchiffrer.

J'avais dépassé le cap depuis longtemps.

J'arrivai au bon endroit. Je fus surprise de découvrir un nouveau lien. Il n'était pas là avant. Du moins, avant que j'arrive chez les anciens. Étais-ce un piège? Tentait-on de me tester encore? Je ne voulu pas prendre de risque.

Je tentai de briser le lien, mais il y eut une résistance. La personne qui tentait d'utiliser le lien l'avait protégé. Qui était-il?

***

Lyndsey

Katherine eut un sursaut qui m'inquiéta.

- Katherine, qu'est-ce que tu as ? demanda Lucas.

The Monarque : Coeur dans la tombe (Tome 4)Where stories live. Discover now