Chapitre 19

6 1 0
                                    

Lyndsey

Le roi m'avait dit de ne pas aller sur le champ de bataille. Je ne m'y trouvais pas. J'étais sur le toit, tout près. Même s'ils ne voulaient pas me mettre en danger, ils ne comprenaient pas qu'ils avaient besoin de moi. Je pouvais les guérir à distance désormais. Ils auraient besoin de mes pouvoirs de guérison pendant le combat.

L'armée d'Hunter n'était toujours pas arrivée. Le silence pesant était traître. Nous savions qu'elle était là, mais on ne pouvait pas la voir. Le mage noir devait être puissant pour les rendre tous invisibles de la sorte. Heureusement, Katherine pouvait les rendre visible, lorsqu'ils passeraient les frontières.

Cela faisait près de deux ans que nous étions arrivés ici, Élina et moi. Nous avions assisté à tant de batailles. J'avais l'impression d'être en guerre depuis toujours. Il y aurait des morts, tellement de morts.

Je me surpris à trembler. J'avais peur. Savoir qu'Élina ne pourrait pas nous sauver cette fois-ci augmenta ma frayeur. J'étais toutefois soulagée qu'elle soit en sécurité. Elle avait besoin de rester éloigné de ce combat. Elle ne pouvait pas toujours être présente.

J'admirais l'élégance de la tenue de combat des troupes lorsque j'aperçus des guerriers s'écrouler l'un après l'autre. Je m'agrippai aux rebords du toit et tentai de trouver la raison pour laquelle ils s'écroulaient tous.

Lucas fit un signe à Katherine. Celle-ci récita un sort. L'armée d'Hunter avait réussi à passer les défenses sans que le sort de Katherine n'ait été déclenché, ce qui était inquiétant.

Le clan se battait contre une armée invisible. En quoi étais-ce juste ? Je sentis une présence derrière moi. C'était Bradfort. Je levai les yeux au ciel.

- N'es-tu pas censé rester caché à l'intérieur ? lui dis-je.

- Et toi, n'es-tu pas censé rester éloigné du champ de bataille ? répliqua-t-il.

Un point pour lui.

- Hunter ne doit pas te voir, ajoutais-je.

- Il ne me verra pas.

Je soupirai. En fait, je n'en avais rien à faire de ce qu'il faisait.

- Pourquoi le sort de Katherine ne fonctionne pas ? Cela devrait marcher pourtant ! m'exclamais-je.

- Pour qu'il fonctionne, elle doit trouver l'auteur du voile.

- Comment peut-elle le trouver alors qu'il est invisible ?

Le mage était plus futé que prévu.

- Elle doit trouver sa marque magique.

- Il y a tellement de mélange d'énergie, elle n'y arrivera jamais.

Je m'éloignai des bords.

- On est en position de faiblesse, continuais-je en me passant la main dans les cheveux. Ils ont pris l'avantage. Si Katherine n'arrive pas à briser le sort d'invisibilité, Hunter arrivera à nous renverser.

- Fais confiance à ton clan, petite, m'interrompit l'hérétique. Katherine est douée. Elle doit se concentrer pour y parvenir.

Un éclair déchira le ciel. Le brouillard entourant l'armée d'Hunter finit de se dissiper complètement et les silhouettes ennemies commencèrent à devenir de plus en plus visibles. Le clan ne tarda pas à enclencher leur offensive.

- Je te l'avais dit, déclara Bradfort avec un léger sourire.

Je l'ignorai. J'étais trop concentré sur ce qui se passait au sol. Contrairement à l'attaque contre les zombies, celle-ci était plus sanglante. L'armée d'Hunter était composée majoritairement de vampire. Ceux-ci étaient tout aussi entraînés que nous. Les zombies avaient peu combattus. Ces vampires cependant, savaient pertinemment comment se battre.

The Monarque : Coeur dans la tombe (Tome 4)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora