Une nouvelle vie

3.1K 115 61
                                    





J'étais légèrement triste de partir de ma ville natal, mais beaucoup trop de chose me le rappelais et puis j'avais enfin décrocher un emploi dans une boîte qui me plaisais, une chance pour moi !

Je finis d'emballer les quelques cartons qu'il me restais et les glissa dans ma voiture. 3 Heures de route en direction de mon nouveau chez moi, le trajet serais long mais un nouveau départ m'attendais à l'arrivé.

Je fis mes adieux à ma mère et mon père écoutant leurs dernières instructions puis je pris la route. La musique à fond j'étais excités comme une puce, le trafic était fluide et je n'avais nullement l'intention de m'arrêter. Le plein du véhicule avais été fait et ma mère m'avais préparer un petit en-cas pour la route.

Je me mis à repenser à lui, LUI, qui m'avais fait énormément souffrir. Il n'avais rien dit quand du jour au lendemain il m'avais quitter, puis quand je lui avais dit que je partais il c'était enflammer : - Tu n'arrivera à rien,m'avait-il dit. Tu n'es qu'un bon à rien tout juste bon à sauter tout ce qui bouge ! -

J'avais vu rouge sur le coup et lui avait administrer un coup de poing monumental, à ce souvenir un rire m'échappa. Mais un autre souvenir vint hanté mon subconscient, celle de mes deux mains caressant son corps, une bouche papillonnant sur mon cou, des soupirs et des frissons. Je secoua la tête de gauche à droite. - Ne pense plus à ça ! Me dis-je à moi-même.C'est du passé, une nouvelle vie t'attend -
Depuis 3 mois étaient passer.

Et effectivement malgré le fait que revenir sur des souvenirs assez hot m'avais quelque peu excités, j'étais enfin en train d'arrivé vers mon nouveau chez moi. J'avais réussis à dégoter un appartement en colocation pour pas cher, chacun sa chambre avec douche et toilette, cuisine commune. Bon je n'avais pas non plus l'intention de passer ma vie en cuisine, n'étant pas vraiment douer.

Je me gara sur la place de parking réservé et regarda l'imposant immeuble qui me faisait face. Dans le style purement futuriste, immense baie vitrés, 6 étages d'appartement appartenant à un seul et même homme : le patron de ma boîte. Je ne connaissait pas son nom ni son prénom mais j'espérais secrètement ne pas le voir du tout. Un homme qui possédais l'une des plus grosse boîte du pays et qui avais plusieurs immeubles de ce standing là dans la ville, donnais quelques peu des sueurs froides.

Je m'arracha de ma contemplation et commença à décharger mes cartons, j'en pris deux pour commencer, referma le coffre et verrouilla le véhicule puis pris la direction de l'entrée que je déverrouilla à l'aide du badge que m'avais envoyer mon nouveau et futur colocataire.

Je pris l'ascenseur menant au 6 ème. - Ainsi nous sommes au dernier étage, pensais-je -

Les portes s'ouvrirent sur un immense corridor, une porte à gauche et une à droite. Je posa mes carton sur le sol et sortis mon téléphone. - Quelle porte m'a-t-il dit que je devais prendre -

Je relis furtivement le sms et pris la direction indiquer, je ne pris même pas la peine de frapper, déverrouilla la porte puis pénétra dans l'appartement. Je manqua lâcher mes cartons à la vue de ce qui m'attendais. Deux corps, complètement nus et en sueur.

L'un deux repoussais l'autre.

- Izu sérieux ! Mon nouveau colocataire va arriver d'un instant à l'autre ! Fit une première voix.

- Mmh... M'en fous... Je veux tes bras Sho... répondis la deuxième voix.


Un long frissons me parcourus la colonne vertébrale, cette voix... à la fois viril et enfantine.. Je fut légèrement secouer, sa voix était rauque de désir et d'envie. Je me racla la gorge bruyamment et fit tourner deux têtes surprise vers moi.

Un démon au visage d'ange. { Boku no Hero} [univers alternatif] TERMINERWhere stories live. Discover now