Une bonne baise et voilà.

1.8K 89 14
                                    


La vue d'Izuku confortablement installer contre le mur qui m'observais eu tôt fait de me faire éjaculer en un râle puissant. Rouge de honte je rabattis la couverture sur moi essayant de détacher mes pieds de la barre d'écartements.

- Qu.. Qu'est-ce que t-tu fait là ? Bégayais-je à l'intention d'Izuku qui me regardais toujours un sourire sadique sur les lèvres.

D'ailleurs son sourire s'accentua quand il passa sa main dans ses cheveux et me répondit d'une voix rauque et emplie de désir non dissimulés.

- Et bien tu vois, je n'apprécie pas trop que l'on me congédie par mail... Je suis donc venu afin que tu me le dise en face..

Il c'était rapprocher dangereusement et moi malchanceux que j'étais je n'arrivais absolument pas à défaire les liens de la barre, mon cœur s'emballa tandis qu'Izuku s'asseyait à côté de moi.

Il glissa sa main dans mes cheveux blond et rapprocha sa bouche de mon oreille.

- Mais je doit dire que le spectacle que j'ai vu me donne vraiment envie de te punir chaton. Susurra-t-il.

Je ne pouvais que sentir la chaleur se diffuser sur mon visage et descendre dans mon bas-ventre rendant mon sexe de nouveau opérationnel. '' Et merde ! Je pouvais pas fermer ma gueule ! ''

Le regardant droit dans les yeux et avec une assurance qui me surpris moi-même je positionna ma main sur sa cravate et m'approcha de lui, lascif.

- Qui te dit que je ne l'est pas fait exprès pour que tu vienne au plus vite, patron...

J'eus le temps de voir son regard se voiler avant qu'un rictus mauvais se dessine sur ses lèvres.

- Tu joue avec le feu chaton, attention à ne pas te brûler...

C'est sur ses mots qu'il s'empara de mes lèvres en un baiser brut, sauvage. Il malmena mes lèvres, les mordillant, les suçotant déclenchant en moi des frissons que lui seul pouvait me faire éprouver. Il me fit basculer sur le lit retirant la couverture d'un geste rageur, mes mains n'était pas en reste et le dénudais rapidement. Je voulais sentir sa peau contre moi car je savais que son contact m'électrisais plus que de raison. J'étais tombé pour lui et jamais au grand jamais il ne le saurais, ma fierté ne supporterais pas un refus de sa part.

Alors je joua avec lui, savourant son contact, malaxant ses épaules alors que lui dévorais mon corps de baiser et quand il pris mon membre dans sa bouche je me cambra poussant un gémissement de plaisir. Sa bouche allais et venais sur mon membre de façon lente et précise et sa main caressais mes bourses alors que l'autre titillais l'un de mes tétons durcis par le plaisir.

Il remonta vers moi et me regarda une lueur sadique dans les yeux.

- Je ne te savais pas adepte de ce genre de chose, fit-il en me montrant la cravache qu'il avait récupérer sur mon lit.

Je lâcha un couinement avant de détourner le regard rouge de honte. Un rire le secoua et la cravache glissa sur mon torse de façon sensuelle. Il me laissa en plan et ce mis à fouiller un peu partout avant de trouver plusieurs accessoires, puis il revins vers moi toujours ce sourire sadique coller au visage.

D'abord il me menotta puis m'enfila un masque afin de cacher mes yeux. J'étais haletant, cela m'excitais énormément. La barre, les menottes et le masque. J'étais à sa merci, dans l'attente de ce qu'il allais me faire et loin de me faire peur cela attisa encore ma soif de lui. D'abord seul le bruit de la musique résonnais à mes oreilles, attacher comme je l'étais et connaissant l'homme dans ma chambre je pouvais m'attendre à tout aussi lorsque je sentis quelque chose de froid glisser sur mon torse jusque mon nombril un frisson me parcourus et un gémissement m'échappa. Les menottes et la barre m'empêchai tout mouvement, mais le bandeau lui m'empêchais de voir ce qu'il ce passais et dans un sens cela me frustrais. Puis quelque chose d'humide traça le même chemin que le liquide froid et je me rendis compte que c'était sa langue.

Personne ne disais mots, savourant chacun à notre manière ce qui était en train de ce passer, quand la langue d'Izuku titilla l'un de mes tétons mon désir était à son paroxysme. Un rire rauque le secoua et en deux secondes je me retrouva sur le ventre les doigts de mon patron profondément enfouis en moi et titillant ma prostate.

Mon corps était lourd, lourd de plaisir et mes gémissements emplissais la pièce, mon souffle et mon cœur s'emballait tout deux de façon saccadés. Puis soudain la morsure de la cravache se fit sentir sur mon postérieur et un râle de plaisir mélanger à la douleur m'échappa, puis une caresse, douce, lente. De nouveau la morsure brûlante et soudain plus rien, j'étais sur le point d'éjaculer mais la frustration de ne pas sentir le membre d'Izuku en moi me retenais et comme une réponse muette à ma prière je le sentis, en moi.

Il allais et venais de façon brusque et ses râles de plaisir augmentais encore le mien, ses mains était accrochés à mes hanches et mes mouvements de bassin suivais en rythme ceux des coups de butoir de mon amant.

Nos respirations étaient haletante, nos corps en sueurs et malgré cela Izuku me démontais le cul comme si c'était notre dernière heure. Le plaisir me rendais à moitié inconscient et quand l'orgasme arriva je me vida sur les draps et je sentis Izuku se vider en moi dans un puissant râle. Il s'affala à mes côtés et après m'avoir détacher il me serras contre lui, un soupir de plaisir lui échappa et moi j'étais au ange, à moitié somnolent.

Il me caressais le dos de manière douce et m'embrassa le sommet du crâne, comme mue par un instinct je me blottis contre lui le sourire aux lèvres et embrassa son torse musculeux avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.

Pourtant la dernière phrase que me dit Izuku, me fit chavirer avant de m'endormir.

- Une bonne baise et voilà...












Avant dernier chapitre. J'ai réussis à le faire assez long même si je ne suis pas trop satisfaite :/ Peut-être que quand je ferais les corrections j'y apporterai quelques modifications :p mais en attendant j'espère que cela vous plaît vraiment et j'aimerais avoir vos impressions, ressentis et autre en commentaires :3 


J'ai quelque soucis de connexions du coup je ne pourrais pas répondre à tous ! Et je m'en excuse sincèrement ! 


Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi et vous dit à plus tard pour le dernier chapitre ! 


Bisous bisous 


SoniaCrz

Un démon au visage d'ange. { Boku no Hero} [univers alternatif] TERMINERWhere stories live. Discover now