Chapitre 12

7.8K 367 63
                                    



Disclamer :Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Bêta : Bêta : AniatBlake93100 et AnneNguyenHuu

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

NdA :  je  vous remercie pour vos gentils com's. Vous êtes les meilleurs. Sinon, bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse ! Je viens de récupérer le vieux pc de mon frère (bon, il n'est pas aussi rapide que celui que l'on m'a volé, mais au moins, je peux écrire avec). Merci frangin ! (comme quoi, les frères ne sont pas si inutiles que ça !). Et donc, je vais pouvoir reprendre la suite de mes fics. Merci à ceux qui on compatis avec moi. Je devrais commencer à répondre aux com's dès la semaine prochaine, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Un compagnon inattendu.

Chapitre 12

Le lycée de Forks était, tout comme les lycées de petites villes, très petit. De plus, l'établissement était entouré de tant d'arbres et d'arbustes qu'il était impossible de mesurer l'étendue de celui-ci. Il ne ressemblait en rien aux lycées types que l'on peut voir dans les grandes villes. Non, le lycée de Forks avait plus l'apparence d'une série de maisons en briques identiques, collées l'unes aux autres qu'à une école. En fait, la seule chose qui indiquait que la bâtisse était effectivement un établissement scolaire, était le grand panneau placé devant l'entrée de ce dernier. Et comme tout petit lycée, les élèves n'étaient pas très nombreux.

Emmett gara sa voiture dans le parking se situant à l'extérieur du lycée. Il s'extirpa de cette dernière avant de faire le tour pour aller ouvrir la portière du côté passager. Il batailla ensuite pendant quelques secondes avec la personne assise sur le siège passager, avant de parvenir à l'extirper. Un Harry pas très commode sortit du véhicule en marmonnant des malédictions, qui, s'il avait eu sa baguette en main, auraient inquiété Emmett. Mais comme le sorcier ne faisait pas mine de prendre cette dernière, le vampire resta flegmatique. Harry regarda le bâtiment qui se dressait devant lui avec dégoût avant de faire un pas vers l'entrée, la mine sombre et en jetant des regards glacials à tous ceux qui avaient le malheur de poser les yeux sur lui. Emmett le suivit, puis passa un bras autour de ses épaules, un sourire radieux aux lèvres. Le contraste entre les deux hommes était vraiment comique.

_ Franchement, je ne vois pas pourquoi je dois m'infliger ça, bougonna Harry en fusillant du regard un groupe de fille qui regardait d'un peu de trop près SON vampire en rigolant comme des dindes bien trop mûres.

Ne voyaient-elles pas qu'elles n'avaient aucune chance !? pensa-t-il méchamment. Emmett était à lui et à personne d'autre ! Et gare à celle ou celui qui tenterait de le lui enlever ! Impulsivement, il passa un bras autour de la taille de son vampire tout en accélérant le pas et en se fichant complètement de choquer les bonnes âmes intolérantes. Vivre toute son adolescence en tant que Survivant avait immunisé Harry contre les qu'en-dira-t-on.

_ Tu le sais bien, mon petit gars. C'est pour les apparences, lui dit Emmett joyeusement. Des jeunes gens de « notre âge », vivant avec l'extraordinaire docteur Cullen, ne peuvent pas rester à la maison à se tourner les pouces au lieu d'aller à l'école. De plus, tu vas voir, l'école est vraiment amusante. Crois-moi, encouragea Emmett sans perdre sa bonne humeur.

En vérité, avant sa rencontre avec Harry, Emmett avait horreur de se faire passer pour un humain. Rester enfermer huit heures par jour avec autant de mortels dont l'odeur alléchante de sang ne faisait que le narguer chaque seconde, avait été un véritable supplice. De ce fait, se rendre au lycée avait toujours été pour lui un calvaire, tout comme pour ses frères et sa sœur. Ils n'avaient en conséquence, jamais pu profiter complètement de leurs années interminables de jeunes lycéens. Maintenant, avec son Calice auprès de lui — un Calice sorcier qui avait la capacité de masquer le scintillement qui émanait d'eux au soleil et qui était tout sauf discret — Emmett comptait profiter de tout ce que la vie de jeune étudiant pouvait offrir.

Un compagnon inattendu( crossover Harry Potter/Twilight)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora