Chapitre 27

3.5K 238 26
                                    


Disclamer :Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Bêta :Bêta :AnneNguyenHuu

NdA : Un grand merci a tout ceux qui m'ont laissé un petit com ainsi que pour les follows et favoris

Un compagnon inattendu.

Chapitre 27

Quelques secondes avant qu'Edward ne s'élance sur le fils Flamel.

« _ Mon enfant, tu dois empêcher que cela arrive, retentit la voix de la Faucheuse à l'intérieur de la tête d'Harry.

_ Empêcher quoi ? demanda le Calice avec curiosité.

_ À Çela , répondit la Mort avant d'implanter dans le cerveau du sorcier la conversation qu'elle avait eue avec le Créateur ainsi que les événements qui étaient survenus avant le recul du temps. »

_Merde ! s'exclama Harry à la fin de la diffusion des images directement dans son esprit.

Et alors qu'il lâchait cette exclamation, son regard se posa sur le dos d'Edward qui écartait Jacob de la trajectoire du sortilège de mort que venait de lui lancer Alexander. D'un mouvement prompt de la main, il poussa à son tour le vampire qui roula sur plusieurs mètres, lui évitant ainsi, une mort certaine. L'intervention d'Harry mit en rage Alexander qui tourna sa baguette en direction d'Emmett, bien décidé à le tuer pour rattraper l'échec de ses tentatives d'assassinat sur Jacob et Edward. De plus, la mort de ce vampire-là était bien plus intéressante, dans la mesure où cette dernière allait impacter émotionnellement Potter. Un sourire mauvais aux lèvres, baguette pointée vers la poitrine d'Emmett, Alexander murmura :

_ Blood stone.

Alors que la dernière consonne s'échappait des lèvres d'Alexander, Jasper qui avait gardé un œil attentif sur ce dernier, bougea avant même que le sortilège ne parte. Sa vitesse de réaction sauva la vie d'Emmett et augmenta la colère d'Alexandre. Suite à l'intervention de l'empathe, Alexander perdit tout contrôle et se mit à lancer des maléfices dans toutes les directions sans chercher à viser quelqu'un en particulier. Et malgré leur nombre, ils eurent beaucoup de mal à lui tenir tête. Carlisle fut touché par un maléfice qui rongea sa jambe, la transformant en grains de sable noir, qui faillit le consumer en entier sans l'intervention rapide de Snape qui lui coupa la jambe afin d'empêcher le maléfice de se répandre.

Jacob perdit un œil ainsi qu'une oreille en voulant protéger Edward d'un sortilège perdu. Ce dernier faillit finir en cendre, quand, poussé par la colère, il s'élança sur Alexandre sans prendre le temps de réfléchir. Pendant que les vampires et les loups géants luttaient contre Alexander, Harry s'était écarté de la zone de combat et avait placé un bouclier autour de lui. Puis, sous les indications de la Mort, il créa une cage d'enfer spéciale. Cette dernière était bien plus résistante et avait l'avantage de supprimer tous types de magie. Et plus important, grâce à une rune qu'Harry placerait sur la cage lorsque Alexander sera enfermé à l'intérieur, la Carte allait être expulsée de celle-ci. Tandis qu'Harry façonnait la cage, Emmett s'était placé devant lui afin de le protéger au cas où le bouclier d'Harry tomberait.

Le combat commençait à s'éterniser et Alexander à montrer quelques signes minimes, mais tout de même présents, de fatigue, quand Harry termina la création de la cage. Il était temps, car, il ne restait plus que Jasper, Sam et Snape. Et ces derniers étaient tous plus au moins blessés. Emmett qui avait lutté durant tout ce temps entre son désir d'aller porter assistance à ses frères et son père, et celui de rester auprès de son Calice, poussa un soupir de soulagement lorsque Harry se leva finalement en tenant dans sa main une étrange petite boule noire compacte.

Un compagnon inattendu( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant