Chapitre 14

6.7K 355 24
                                    

Disclamer :Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Bêta :AniatBlake93100 et AnneNguyenHuu

***************************************

NdA : Encore une fois, je vous remercie pour vos gentils com's et votes.

***************************************

info: Dans cette fic, Jacob s'est déjà transformé.

Un compagnon inattendu.

Chapitre 14

S'il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas reprocher à Harry Potter, c'était sa patience et son incapacité à vraiment haïr les gens. Car entre nous, il lui en a fallu de la patience et de la tolérance pour supporter de vivre sous le même toit que sa famille moldue durant toutes ces années sans les tuer durant leur sommeil. De plus, malgré toutes les crasses que les Dursley lui avaient faites, il n'éprouvait aucune haine envers eux. Certes, il ressentait de la colère, des regrets et du ressentiment, mais aucune haine. Bon, il lui arrivait aussi de temps en temps, comme à tout le monde, de péter un plomb et de tout détruire avec sa magie ; mais cela c'était seulement quand il lui arrivait des trucs vraiment hard comme la mort de son parrain ou lorsqu'on dénigrait ses parents. Bref, Harry n'était pas du genre à s'énerver facilement ni à détester une personne juste parce que sa tête ne lui revenait pas.

Alors, pourquoi depuis qu'il avait posé son regard sur cette morue cireuse, il éprouvait une colère et une envie de meurtre si vives à son encontre qu'il devait se faire violence pour résister à la tentation de la maudire d'un sortilège bien vicieux ? Et c'est exactement la question que le sorcier se posait à cet instant alors qu'il fusillait du regard ladite morue cireuse qui s'accrochait à SON VAMPIRE comme un foutu koala à un arbre ! Ne voyait-elle pas qu'elle n'avait aucune chance ? N'avait-elle pas encore compris que cet imbécile gaffeur était à lui et à lui seul ? N'avait-elle pas remarqué que SON VAMPIRE était déjà pris, ou bien croyait-elle qu'il était un putain de dentiste à la recherche d'une maudite carie lorsqu'il enfonçait sa langue dans la bouche de cet idiot ? pesta intérieurement Harry en tuant la morue cireuse du regard. Sa baguette le démangeait de plus en plus et il n'était pas loin de céder à la tentation.

Alors que la main d'Harry jouait inconsciemment avec sa baguette qu'il venait de saisir, Jasper qui voyait la catastrophe arriver, se dirigea vers lui et posa naturellement son bras autour des épaules du sorcier afin de lui envoyer des ondes calmantes. En effet, le vampire avait découvert deux jours plus tôt que lorsqu'il était en contact direct avec le sorcier, son pouvoir fonctionnait sur lui. Cela s'était passé jeudi juste à la fin des cours. Harry et les vampires étaient en train de se diriger vers le parking de l'école afin de récupérer leurs voitures quand Isabella Swan s'était approchée d'eux. En fait, elle s'était en réalité approchée d'Emmett et avait pris sa main avant de l'attirer à l'écart avec elle. Le geste avait été si inattendu, qu'Emmett l'avait suivi docilement.

Il va sans dire que Harry n'avait pas très bien accueilli ce ''vol''. Sa magie s'était mise à bouillir en lui furieusement alors qu'une colère froide envahissait le sorcier. La magie du jeune homme était si agitée que les vampires pouvaient presque la voir, la sentir. Isabella avait même semblé sentir cette dernière. N'écoutant que sa rage, Harry avait sorti sa baguette qu'il avait pris l'habitude de placer sous un sortilège d'invisibilité lorsqu'il se rendait à l'école, et l'avait dirigée vers la stupide moldue. Pour les élèves qui regardaient le sorcier, celui-ci ne faisait que pointer sa main en direction de son petit ami, mais pour les vampires qui avaient connaissance de l'existence de la baguette, les intentions du sorcier étaient très claires : il s'apprêtait à jeter un maléfice sur leur camarade de classe.

Un compagnon inattendu( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant