Disclamer :Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling
Bêta :AniatBlake93100 et AnneNguyenHuu
*****************************
NdA : Encore une fois, je vous remercie pour vos gentils com's.
*****************************
Info: Dans cette fic, Jacob s'est déjà transformé.
Un compagnon inattendu.
Chapitre 13
Lorsqu'Harry réalisa quelle créature se dressait devant lui, cette dernière fonçait droit sur lui. La seule pensée qui vint à l'esprit d'Harry alors que la bête lui tombait dessus fut : Merlin ! Depuis quand les loups-garous se transformaient-ils en dehors des nuits de pleine lune ? Après cette réflexion, Harry se laissa rouler sur le côté en tendant la main vers sa baguette magique. Mais avant qu'il ne puisse se saisir de cette dernière, le loup géant était déjà sur lui, la gueule grande ouverte et très, vraiment très proche de son cou. Purée ! Ce n'était pas possible ! Après tout ce qu'il avait vécu, il n'allait tout de même pas finir dans le ventre d'un putain de bordel de merde de loup-garou !
_ Ce n'est pas possible ! s'éleva soudainement une voix dans le vide. Je ne peux vraiment pas te laisser une seule minute ! Comment as-tu fait pour te mettre dans une telle situation si peu de temps après ce qui vient d'arriver ? ronchonna tout en se désolant la voix pleine de mécontentement. Je devrais demander une autre affectation à L'Honorable Maîtresse si je souhaite un jour prendre un peu de repos, parce que depuis que j'ai été affectée à ta protection, j'ai l'impression de sauter d'une catastrophe à une autre sans une seconde de répit ! Et dire que mes frères et sœurs se sont battus pour avoir l'honneur de devenir ton Ombre Protectrice, c'est navrant !
_ Grincheux ! s'exclama Harry avec joie tout en parvenant in extrémiste à se soustraire au loup géant qui s'était figé au son de la voix.
_ Petit morveux insolent ! Quand vas-tu arrêter de m'appeler de la sorte ? ronchonnant un peu plus ledit Grincheux.
_ Mais j'aime t'appeler comme ça, lui dit Harry en se relevant avec sa baguette en main. Ce nom te va bien mieux que l'autre.
Il fit deux pas en arrière et observa le loup qui n'avait toujours pas bougé et qui parcourait les alentours à la recherche, semblait-il, de l'origine de la voix. Harry eut un sourire moqueur en se disant que le pauvre n'était pas près de découvrir l'identité du propriétaire de la voix. Habituellement, lui seul pouvait entendre le son de la voix de son protecteur. Celui-ci avait en quelque sorte les êtres vivants en horreur. De ce fait, il les trouvait indignes d'entendre le son de sa voix. Hermione avait, à de nombreuses reprises, tenté de le faire parler, mais sans succès. Harry s'était toujours demandé si la jeune sorcière l'avait réellement cru durant toutes ces années où il n'avait pas arrêté de lui parler de son Ombre Protectrice avant que son protecteur ne se matérialise brièvement devant elle lors de son affrontement contre Voldemort. Était-ce après avoir réalisé qu'il ne mentait pas ou bien après lui avoir appris et montré la véritable nature des Reliques de la Mort qu'elle l'avait trahi, ou bien était-ce avant ? se demanda Harry avant de soupirer de tristesse.
Quelque soit l'origine de la traîtrise de cette dernière, Harry n'avait pas le temps d'y songer. En fait, il n'avait ni le temps ni l'envie de le faire. De plus, ce n'était pas vraiment le moment. Bref, pour en revenir à son protecteur, Harry pensa que ce dernier avait dû faire exprès de rendre sa voix audible au loup afin de laisser à Harry le temps de se dégager et de récupérer sa baguette. Tout en ne quittant pas le loup géant des yeux, Harry se demanda s'il devait le tuer ou simplement le maîtriser. En effet, avec sa baguette en main, le sorcier était devenu plus confiant. Il était aussi un peu, mais un tout petit peu, vexé de s'être fait coincer aussi bêtement.
VOUS LISEZ
Un compagnon inattendu( crossover Harry Potter/Twilight)
FanfictionSuite à la perte de sa compagne, il quitte sa famille afin de la protéger de ses envies de meurtres. Après plusieurs années d'absence, il décide de retourner auprès des siens. En chemin, il sauve un jeune homme d'une mort certaine. Cependant, le vam...