Chapitre 28

5.9K 304 81
                                    


Disclamer :Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Bêta :non corrigé

NdA : Un grand merci a tout ceux qui m'ont laissé un petit com ainsi que pour les follows et favoris

Un compagnon inattendu.

Chapitre 28

_ Bref, en dehors des ''idioties'' qu'a débité Emmett, je dois dire que moi aussi je suis curieuse de savoir comment Edward et Jacob se sont mis ensemble, dit Alice avec une lueur malicieuse dans les yeux.

Tous les regards se braquèrent sur le vampire et le loup, qui leur rendirent sans faire mine de leur répondre.

_ Alors, insista Alice.

Après de longues secondes de silence des deux hommes, Edward ouvrit la bouche pour dire quelque chose, quand Hermione, qu'Esmée était allée chercher pour qu'elle puisse manger, et qui se trouvait au bout de la table, se mit à crier. Elle recula sa chaise et essaya de se lever en se tenant le ventre. Carlisle qui était le plus proche d'elle, et guidé par les années d'expérience à exercer la médecine, lui lança un rapide regard avant de déclarer :

_ Elle vient de perdre les eaux.

_, Mais c'est bien trop tôt d'après ce que nous a dit Ginny ! s'écria Harry sous le choc.

_ Eh bien, il semblerait que Miss Weasley se soit trompée, dit Snape en se levant pour aller soulever Hermione dans ses bras afin de la conduire dans le bureau de Carlisle qui servait aussi de cabinet médical pour les rares consultations à domicile.

Snape alla déposer Hermione sur table médicale. Il l'a positionna de façon à ce qu'elle puisse avoir les jambes écartées pour faciliter le travail. Pendant que Snape positionnait Hermione, Carlisle, avec l'aide d'Esmée, s'approcha de la table.

_ Avez-vous déjà accouché une femme ? demanda-t-il à Snape.

_ J'ai une fois aidé à la naissance d'un petit elfe de maison, dit l'ancien professeur. Cela ne doit pas être très différent, ajouta-t-il.

Carlisle se demanda comment se passait l'accouchement d'une telle créature, mais se retint de demander, car ce n'était pas le moment.

_ Bien, nous ferons avec, souffla le vampire. Étant donné que je ne suis pas en mesure de l'accoucher, ajouta-t-il en montrant sa jambe manquante, je vais vous assister.

_ Très bien, accepta Snape. Quand je pense que j'ai survécu à Voldemort et deux guerres pour finir sage-femme, se désola Snape. Et pour couronner le tout, j'aide à la venue au monde d'un autre Potter ! Soit je fais un cauchemar, soit j'ai perdu l'esprit, poursuivit Snape d'un air accablé.

Carlisle esquissa un sourire devant les ronchonnements de Snape.

_ Que dois-je faire ? questionna Snape suite à un cri de douleur de la jeune sorcière.

_ Il faut vérifier le stade de l'ouverture du col de l'utérus.

_ Et comment je fais ça ? questionna Snape en lançant un regard meurtrier à Carlisle, car il n'aimait vraiment, mais vraiment pas ce que cela sous-entendait.

_ Eh bien, sourit Carlisle, avec l'aide de vos doigts.

Il le savait ! Merlin ! Pourquoi moi ?! se lamenta Snape en prenant une longue inspiration dont il n'avait pas besoin, pur se donner du courage.

Il s'approcha un peu plus d'Hermione à qui il avait posé un drap sur ses jambes écartées, afin de lui offrir un peu d'intimité. Il se saisit ensuite d'une paire de gants qui se trouvait près de la table de travail, les enfila, puis, prenant une autre inspiration, il plongea ses doigts dans un endroit qu'il s'était promis de ne plus jamais explorer après sa première fois désastreuse avec une femme quand il était encore adolescent. Merlin ! Il allait tuer Potter pour l'obliger à faire une chose pareille.

Un compagnon inattendu( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant