Chapitre 29

3.1K 408 41
                                    



Lorsque le corps de Kendrick vient s'effondrer au sol, Louise pousse un hurlement de douleur intense, comme si c'est elle qui avait été percutée par la balle.

Elle se jette sur le jeune homme avec le peu de force qui lui reste. Les yeux emplis de larmes et la bouche toujours dégoulinante de sang.
Elle secoue Kendrick mais il ne réagit pas. La tâche sombre ne fait que grandir encore et encore sur son torse.

Le bruit de la détonation a interpellé tout le campus. Ils ne mettront pas longtemps à comprendre d'où vient ce coup de feu. Le professeur Orlando est perdu et il le sait. Mais il n'a pas l'intention de laisser Louise en vie. Si c'est sa fin à lui alors se sera aussi la sienne!

Il la saisit par les cheveux et le tire violemment en arrière. Il pointe une nouvelle fois le canon de l'arme vers elle, mais cette fois il a bien l'intention de s'en servir.
Mais soudain la porte s'ouvre si violemment que le verrou vient s'écraser à l'autre bout de la pièce.

Christopher entre en hurlant, arme à la main et gilet par balle sur le corps avec inscrit dessus « FBI », suivit de plusieurs autre lieutenants.

Et exactement à la même seconde, Orlando et Christopher appuis sur la détente de leur pistolet respectif et exactement à la même seconde la balle de Christopher vient se loger dans le crâne du professeur et la balle de ce dernier vient transpercé le poumon droit de Louise dans des détonations parfaitement identiques.

LouiseWhere stories live. Discover now