esclave éternelle

10.7K 465 21
                                    

Quand j' étais petite, un soir réveillé par du bruit, je vie un homme entré dans ma chambre. Je me tenais assise dans mon lit dans le noir, immobile tandis qu'il  restait debout en face de moi sans bouger. Je n' eu pas peur de cet inconnu pourtant me paraissant imposant et gigantesque, alors puisqu' il ne venait pas à moi, je sortis du lit et me plantant devant lui, je lui pris la main.Sortis de sa position de statut il se mis à genoux. Les rideaux laissant pénétrer la lumière de la pleine lune alors dévoilant un peu plus le visage de l' intrus me fis découvrir des yeux de la couleur du ciel lors d' un coucher de soleil. Ils brillaient d'un feu intense et me fis laisser échapper un petit cri stupéfait qui,  le poussant à se détourner de moi me permis de voir une cicatrice le long de son cou dont je ne pu voir la fin puisque l' homme portait un vêtement noir à col rouler. D'une main curieuse, posant mes doigts sur sa cicatrice il eu un petit sursaut et de nouveau posait ses yeux sur moi. Il ne tentait même pas de me repousser, l' inconnu m' observait et moi, promenant mes doigts fin sur sa peau  blanche et très chaude fit le tour de sa cicatrice. Repoussant de sa grande main ma longue mèche brune il me dit:

- Tu n' as pas peur?

-Non, je n' ai pas peur

Malgré l'obscurité à peine voilée par la lune je réussi à voir dans ses yeux de la douceur et dans un petit sourire nerveux un remerciement déguisé.

-Comment t'appelles tu? Dit-il

-Eden dis je un peu timide

-Pardonne moi dit l'homme d'un air triste.

Il avait repoussé mes  cheveux avec soin et s'avançait vers mon cou à présent visible.je voulu reculer mais pas un seul de mes membres ne bougeait et bientot je sentis ces douces lèvres sur ma peau. D' un geste, s'éloignant de mon cou, je le vis mordre son poignée et en une voix envoûtante il me fit boire son sang. Quand je sorti du lit le lendemain, voyant qu' il était déjà 15h je courru vers la chambre de mes parent. À mon arrivé, ils étaient mort, ma mère dans son lit les draps couverts de sang et mon père allongé par terre dans une marre rougeâtre.

Pendant 8 ans je fus ballotté de foyer en foyer à cause de mon don étrange qui effrayait mon entourage puis ma dernière famille d' accueille voulut se débarrasser de moi en m' envoyant dans un hôpital psychiatrique. Cela fait 2 ans que j'y suis interné  et 2ans que je n' ai plus vu mes soit disant parents

-Eden..?

Je me suis tourné vers elle, une infirmiere du nom d' laura assez vieille et strict , grande mais un peu courbé, des cheveux gris attaché en un chignon et un rouge à lèvres colorant le bout de ses dents peu blanche. Malgré ça minceur, ces yeux noisette et sa carrure peu imposante elle était la plus crainte de cet hôpital.

-Oui dis je en me posant contre le mur de ma cellule

-Qu' est ce qui ta pris de planter ta fourchette dans la main de Caroline?!!

-Elle m'avait traité de chienne démoniaque et avait rajouté

Que mes parents étaient des bâtards de suppôts satanique dis je en raclant ma gorge pris de dégoût face à l'haleine de la vieille.

-Elle sera punie mais à l' avenir contrôle toi!! Tu as de la chance d' avoir juste été enfermée pour 2 jour dans cette cellule mais la prochaine fois ce sera la camisole et plus de repas pendant 3 jours!! Dis la vieille d' un air agacé.

Elle partit me laissant enfermée dans cette cellule d' ou aucune lumière ne pouvait y pénétrer. En fermant les yeux je laissa aller mon pouvoir, des vagues de frissons bientôt faisaient désormais palpiter ma peau et l' air et la pièce commencèrent à devenir glaciale autour de moi. Je m'y sentais si bien ainsi dans ma prison de glace et bizarrement plus il faisait froid plus j' étais apaisé. Arrivé dans ma première famille tout se passait bien au début, ils étaient gentils et attentionné et un jour ils eurent un fils. J' avais 10 ans et lui 1, ont étaient dans un parc avec Lucile ma mère adoptive, je joueais dans mon coin et croyais que Timmy se tenait derrière moi dans le bac à sable et que lucile nous surveillaient..mais quelque minutes apres elle m' interpella pour me demander où se trouvait timmy. 1 heure après, on retrouva son corps dans la petite rivière du parc. À partir de se moment la, ils me frappaient, me criaient après en me traitant de meurtrière, petite salope et de moins que rien, ils essayaient même de m' empoissonnée et de me drogué pour me tué. Puis ils ont voulu m' enterré vivante alors effrayer cet étrange pouvoir jaillit gelant le bras de mon père adoptif . Le lendemain ils m' avait déposé devant l' orphelinat et je  ne les ai plus revu.

esclave éternelleWhere stories live. Discover now