esclave éternelle 1

6.6K 462 51
                                    

-laissez moi partir!  dis je d' un air frustré.

la personne qui se tenait derrière moi ne me répondit pas mais je sentais son regard sonder mon corps et mon âme en silence.

-Que me voulez vous?  repris je d' une voix un peu plus ferme.

D' une minute à l' autre je le sentis juste à un centimètre de moi, et sans bouger attendant que ma question en suspends est une réponse, une envie  inattendu et des flash de mon rêve érotique me donnaient à présent quelques frissons.

< Eden reprends toi!  ce n' est pas le moment de pensé à ce genre de chose ! ! me dis-je en pensé>

D' un mouvement fluide son bras passant tout juste à côte de ma joue et sa main poser désormais en silence sur la porte envoyait des ondes de chaleur sur ma peau. Une atmosphère torride pesait lourdement dans la pièce et un souffle chaud sur ma nuque m' avertit qu'il était plus que proche.

-Eden..

Ça voix si envoûtante me faisais vibré de part et d' autre et j' eu du mal a me concentrer.

<Du calme dis je déboussolé, range tes fantasmes ma p'tite et concentre toi!!..>

Au moment où je me suis retourné, nos lèvres se sont effleuré et ce désir refoulé avait peine à freiné. À la lumière je pouvais clairement le voir, j' avais imaginé à de nombreuses reprises le visage de celui que j'allais tuée un jour et enfin je pouvais maintenant graver le visage de ce tueur dans ma tête. Dans mon rêve je ne le voyais pas distinctement mais ces yeux ne pouvaient pas me trompé.

Ces cheveux d'une couleur corbeau lui arrivaient aux épaules et à les voir, il venait à peine de sortir de la douche. Il avait une paire d' anneaux en argent accrocher à ces oreilles et ces lèvres rose et pulpeuse ressemblait à une invitation à goûter l' extase pur. il avait de large épaules et me semblait aussi  imposant et grand que lors de notre première rencontre. Portant une chemise blanche à demi boutonner qui laissait entrevoir une musculature à en baver et un jean sombre qui traînait un peu à ces pied nues j' eu presque le regret de devoir tuer un être aussi beau. Ce mec était un dieu, c' était Le sexe symbole!..

Retrouvant ma concentration perdu pendant ma séance "putain il est canon", je scannais chaque parcelle de son corps puis lui répondit:

-Que me voulez vous?!! dis-je faisant semblant de ne pas l' avoir reconnu

-Épouse moi!!

Avais je bien entendue?!! je n' en revenais pas, je m' attendais à toutes sorte de réponses mais pas à celle la. j' étais décontenancé et me demandant si ce n' était plutôt pas lui qui c' était cogné la tête contre une pierre, j' eu du mal à mettre de l' ordre dans ma tête.

Ne voyant pas le coup venir, il avait plaqué ces lèvres sur les miennes et mon cerveau était désormais aux abonnés absents. C' était encore mieux que dans mon rêve mais ce n' était pas le plan alors de mes mains plaqué sur son torse dont la chemise était un peu humide, j' eu le réflexe de le pousser loin de moi. Malheureusement, sa n'eu aucun effet puisqu'il me retenais de ses bras ferme autour de ma taille. Des larmes de rage, de tristesse et de dégoût envers moi même perlaient à présent sur mes joues, et ce baiser remplis de promesses d'un plaisir enivrant ne fut plus. ouvrant mes yeux je vis son regarde, il était déchiré de l' intérieur sa ce voyais mais mes larmes ne s' arrêtaient pas pour autant.

-Pourquoi?!!! Pourquoi mes parents? ?!! lui criais-je en pleure en le martelant de coup de colère sur son torse.

Il n'oscillait pas, il n' essayait même pas d' esquivé mes coups, il ne fit rien pendant un instant et plus le temps passait et plus la tristesse  engloutissant le reste d' émotion diminuait mes coup maladroit et plus il m' entourait pour à la fin me serrée contre lui.

esclave éternelleWhere stories live. Discover now