esclave éternelle 2

5.8K 402 18
                                    

-Moi aussi je ressens ça en moi, comme une sorte de lien dis je un peu résinier

-Oui c' est un point d' encrage dit Mikhaïl en me fixant avec convoitise. Pourquoi cherches tu as partir?  Tu n' as nulle part où aller et en se moment on est sûrement à ta recherche depuis que tu t'es échapper.

-Je ne t'épouserai pas, ni aujourd'hui, ni dans 200 ans laissais-je échapper de ma bouche d' un air déterminer.

-On va faire un marché reprit-il manquant de patience. Reste vivre ici, mes frères repartent retrouver leurs compagnes et ils ont besoin de retourner à notre terre alors je resterai avec toi en cas de problème.

-Tu veux profiter d' être seul avec moi pour me faire ce que tu veux c' est ça! Il en est hors de question! 

Je me remis debout et repris ma marche. Mikhaïl m'entourant de ses bras massif, m'empêchais désormais de bouger.

-Mais..mais qu'est ce que tu fais? ! lâche moi! !

-Reste avec moi dans cet demeure, je ne te toucherai pas, tu auras tout l' espace pour toi et je ne te dérangerai pas dit Mikhaïl en  me maintenant solidement à présent à quelque centimètres du sol.

-Ok ok!! dépose moi par terre maintenant! ! hurlais-je embarrassé.

Après m' avoir reposé au sol, il me conduit tout droit à une porte secrète qui donnait sur la chambre où je m' étais réveillé.

-Tu découvriras par toi-même les lieux, le dîner ce fera à 18h et pour tes vêtements, demain un chauffeur viendra dans la journée te récupérer afin de prendre tout ce dont tu as besoin dit il calmement.

Refermant la porte sans  prêter un seul regards, je l' entendit sur les première marche et puis plus rien. Je le sentais, il était contrarié. Après avoir retiré ma robe  et tout le reste, j'ouvris la porte de la salle de bain et y trouver une sublime baignoire ancienne ayant des ornements en or .Je n' allais pas hésité un instant, je fis coulé l' eau froide, y mis de l' huile  d' amande douce, et n' attendant pas , je me mis à l' aise. C' était divin, je pris le gant et fit ma toilette jusqu' a ce que ma peau ce frippe. En sortant de la salle de bain dans un peignoir un peu trop grand j'ouvris une petite commode dans l' espoir de trouver quelque chose moins 17e siècle. Par chance, des chemises d' homme y était soigneusment rangé, même si sa faisais un peu pirate je le mis sur moi. En attendant que les heures passe, je pris un jean dans la même commode pour y gelé les parties gênante afin de les casser d' un coup et en faire un short. Toujours trop grand, déchirant le surplus de tissu dans la chemise, je m'en servis comme d' une ceinture pour retenir autour de ma taille le short. Après un petit nœud pour caché la partie manquante du haut, c'est en ayant les pieds  nues que je sortie discrètement de ma chambre. J' avais une faim de loup et je ne pouvais pas attendre 18h, alors apres 7 à 18 portes ouverte à la recherche de la cuisine, je réussi enfin par la trouvé.

Une femme métisse, au cheveux bouclés arrivant à ses épaules, aux yeux marront clair avec un léger fil d' or et assise au comptoir sur une chaise un plus design comme tout ce qui ce trouvait dans cette pièce, mangeait une pomme tout en lisant un grand livre.

-Salut dis je ne sachant pas quoi dire d' autre

-Ah slt! !Tu es Eden?! la compagne de Mikhaïl!  dit elle en se pressant de me serrer dans ces bras tout en affichant un large sourire.

-je suis Maya , je suis la compagne de Zeycké, j' espère qui ne ta pas fais peur dit elle d' un air désolé

-Tu parles de celui aux yeux argenté?  Il m' a carrément fait flipper oui .. dit-je avec un peu angoisse

esclave éternelleWhere stories live. Discover now