esclave éternelle 10

5.1K 373 67
                                    

-Amené moi les autres, le dîner est servi!! dit leurs chef qui descendit du trône participer

-Quitte à mourir je préfère mourir en essayant de sauver mes frères dit Nicolaï qui se lança en premier suivit de Zeycké et moi.

Grâce à l' effet de surprise mes frères et moi réussir à liberer rapidement les nôtres et nous mirent dans une position d' attaque, il nous fallait un plan, c'était maintenant ou jamais.

-Grégory TNT!! lui criais-je sur le coup

-Très bien! ! répondit-il en s' asseyant et ferment les yeux.

-Encerclés le , nous devont le protéger dit Zeycké comprenant le plan.

Il fallait que sa marche soit nous mourions tous soit ..en tout cas on n' avait pas le choix, les privilences étaient tous réuni et seule le pouvoir de Grégory pourrait les entraîner tous avec nous.

Ils étaient  nombreux et nous n'arrivions plus à tenir.

-Assez!!!  dit le chef en stoppant ses sbires

Ils le laissèrent passer en s'agenouillant à son passage.

-Sa tombe bien , avec d' autres proies en plus je pourrais abreuvé la moitié de mon armé. Je me présente , je me nomme Baden dit-il sur de lui

-Et si ont s' amusaient toi , moi et mes poignard dis-je d' un humour noir

-Volontiers, un peu d' exercice  me ferait le plus Grand bien

Alors ne perdant pas de temps, je lui assaina de nombreux coup, des poignards atterissaient au sol et d' autres se retournaient contre moi. Si je gagnais assez de temps, Grégory pourrait activé son pouvoir. Les autres n'arriveront pas à temps cette  fois ci.

Il était plus fort que moi et chacun de nous luttait comme un lion, il fallait que sa dur longtemps alors je fis jaillir mon pouvoir, et la température  de mon corps était tel que du magma, il ne pourrait plus me toucher et je pourrai lui donner de grave blessures. Je réussi à le toucher à l' épaules et à brûler non seulement ses vêtements mais sa chair en prenant soin de redescendre presque au niveau de son coude. Il recula le visage tordu par la douleur et son expression changea en de la colère pure. En à peine 2s il m'avait hypnotiser et m' avait immobiliser, après il ramassa l' un de mes poignards et me fit me mettre à genoux.

-Fais redescendre ta température mon ami dit-il avec un sourire sadique, et prend se poignards.

Je ne pouvais pas lutter, mon corps lui obeissait aveuglément.

-Et si tu t'ouvrais la poitrine très lentement et me sortait ton joli cœur de guerrier.

Ma main droite pris le poignards presque immédiatement et se mit en position pour m' entailler. La lame me déchirait avec précision ma chair et j' eu peine à retenir ma douleur au fur et à mesure que la lame pénétrait.

Un immense séisme déconcentrant l' homme en fasse de moi, me fit retrouver tout mes mouvements et en un quart de seconde je m' étais relever et lui avait planter à trois points différent mes lames sur le poing de fondre: dans la gorge, le cœur et entre les deux yeux.

J' étais moi même grièvement blesser et se fut Grégory qui vint en premier me soutenir.

-Tu perds beaucoup trop de sang! ! Il faut nous dépêcher

Mais malgré le tremblement de terre qui faisait s'écroulé instantanément les parois, les soldats transformer nous attaquèrent sans ce soucier de mourir.

-Cette fois nous ni échapperont pas.. dis-je en rassemblant mes quelque forces pour combattre auprès de mes frères. 

Ce fut une lutte acharné, même à deux nous n' arrivions pas à en battre un.

esclave éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant