Chapitre 3

25K 2.9K 27
                                    


_ mon appolon? Disai- je à mon mari en sortant de la salle de bain vêtu d'un petit bethio ( petit pagne) avec des perles  de reins autour de ma taille et avec un couvre sein juste qui cachait mes tétons.

_ hummmm,loveamour ,liii lane la niii ? ( c'est quoi ce truc?) ,approche bébé,djiéguéssil ( approche), whaou tes fesses! Putain de merde !

Je voyais mon mari qui était plus excité me voyant avec ma tenue hyper méga sexy défilant  en balançant mes fesses en faisant du dandinement. Je savais que ça allait lui plaire car cette petite tenue me va comme un gant. Pour ces genres de tenue j'en ai des plus féroces grâce à ma meilleure amie diariatou qui m'a mise en rapport avec une dame qui vend des lingeries chez elle. La dame est une Laobé et tout Thiès la connais il suffit de dire Amy Wagne et on te guide jusqu'à chez elle. Tellement elle est sollicitée que pour qu'elle te reçoive il va falloir patienter. Elle a une grande salle d'attente qui peut abriter plus de 100 clientes. Elle habite avec ses filles pas l'ombre d'un mari dans cette grande maison qu'elle a transformé en lieu de travail ,grâce à sa maison et sa notoriété elle n'a pas besoin d'aller au marché. Elle reçoit ses clientes de toutes catégories dans son bureau où non seulement elle te vend et te conseille mais aussi elle fait des consultations médicales car il s'avère que Amy Wagne était dans le domaine médical.

Une semaine avant la venue de mon mari j'ai renouvelé mes lingeries. Car oui,même s'il était à l'étranger avec la technologie d'aujourd'hui je mettais une hot tenue et me met devant lui,je veux dire devant l'ordinateur parfois c'est avec mon téléphone,en  adoptant  les 61  positions de kamasutra. Parfois je dansais pour mon homme,et il aimait me voir faire du leumbeul ( traduction? Heu! Je crois que c'est le fait de balancer ses fesses). Pour vous dire que je faisais mon ménage virtuellement et  mon mari se retrouvait avec des gémissements qui me faisaient rire. Le seul inconvénient c'est avec cette méthode rien n'est sûr,diariatou a une fois vue une vidéo où je dansais pour mon mari sur mon téléphone depuis lors je ne donne jamais mon téléphone à qui que ce soit toujours je l'ai en devers moi.

Mon mari me demandait de venir près de lui mais je voulais lui faire languir. Je faisais le pas de danse qui s'appelle diabira grâce à mon téléphone  qui diffusait le son de sidy diop. Il me regardait avec des yeux doux en se mettant au milieu du lit en position accroupie comme scotché ,il ne faisait que sourire tout en déglutissant. Je laisse passer un autre son purement leumbeul que j'avais téléchargé uniquement pour mon doudou d'amour en m'y mettant. Ohhh mon homme était déjà au nirvana ,il soufflait vite le pauvre et gémissait là où il est. Je m'approche enfin de lui en lui mettant quelques perles de reins au cou avant de lui sauter dessus sur le lit en l'embrassant doucement ,lentement mais nehement ( délicieusement),puis avec fougue et douceur. J'étais assise sur ses genoux en lovant mes jambes autour de sa taille et on s'embrasait à bout de souffle.

Mansour m'embrassait des embrassades les plus exquis. Il soufflait vite,il ne pouvait pas se retenir d'émettre des gémissements,il était au paradis avec sa reine. Je voulais juste le chauffer mais pas de passer à l'étape majeure si vous me suivez. Mansour enleva ce qui me servait de cache tétons pour les fourrer dans sa bouche ce qui me donnait des frissons d'amour, des papillonnements,je virevoltais comme pas possible. Il m'allongea sur le lit et je me met dans une position missionnaire c'est-à-dire couchée sur le dos,cuisses écartées pendant que mansour s'allonge sur moi. Il se remet à m'embrasser délicieusement ,en passant par les zones névralgiques qui me procurent autant de plaisir que de picotements. Il enleva mon string  embrassait ma vulve et là mon abricot m'accompagnait au summum du plaisir à un paroxysme de passion. Et comme me l'avait conseillé Amy Wagne je ne le laissais pas me voir crier de plaisir de jouer solitairement sans avoir un adversaire, non. Amy me disait qu'un couple c'est une équipe et une équipe gagne ensemble,ressent la joie de l'autre, la peine de l'autre. Et comme dit je me met au dessus de mon mari en l'embrassant en lui faisant des froti frota sans qu'il se déshabille sinon ma belle mère me taxera de pute de pétasse et tous les qualificatifs idoines parce que tout simplement je ne peux pas voir son cazzo( Georges en italien) sous peine  qu'il me déflore sans les préalables de leur culture.

L'épouse d'un émigré ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant