記憶 [memories]

261 38 218
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hyo - 成功

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hyo - 成功


Je me retourne, le sol est dur. Hey...babe...Hyuna ? Qu'est-ce que je fous au sol... Ma main droite s'écrase contre mon front. Oui...je suis chez Minho.

Je peine à me lever, ma tête souffre, mes yeux cherchent désespérément un point à fixer. Je dois être dans son bureau. Le silence profond témoigne de ma solitude dans l'appartement. Merde...il est où ?

Je trébuche maladroitement et me cogne contre l'étagère, je fais tomber un livre. La douleur se partage mon corps, puis l'attention se pose sur l'objet au sol. Lorsque je le ramasse, une multitude de clichés s'en échappent. Oh shit, j'ai vraiment la poisse.

Mon regard est encore flou, mais je peux percevoir la même jeune fille sur les photographies. Une silhouette délicate, un visage rond d'enfant s'imprime sur le parquet. Elle est partout. Elle dans un café, elle marchant dans la rue, elle attendant le bus, elle en compagnie d'un autre homme. Tiens. C'est bizarre, il me rappelle quelqu'un ce mec...

On entre dans la pièce. Je suis de retour !

La voix de Minho agresse mon cerveau, je détourne mon regard. Pas si fort ! Assassin des lendemains de cuite !

Hyo...tu fouilles dans mes affaires ? Demande-t-il inquiet.

Je le regarde en plissant des yeux. Ah. Ça. Non, je n'ai pas fait exprès. J'ai foncé tout droit et j'ai merdé, sorry. Je me frotte les cheveux. D'ailleurs, c'est qui cette meuf ? Tu l'as stalk ou quoi ?

Il rit nerveusement. Laisse. C'est du passé. Son regard tombe sur une des photos, il a l'air nostalgique. C'est une de mes sœurs. Rit-il.

Je grimace. T'as des sœurs, toi ?

Il range le passé dans un tiroir. Bah ouais. Bref, tu veux un cachet ?

Je ne réfléchis pas plus. Ouais, s'il te plaît. Je ne sens plus mes orteils...


ㅋㅋㅋ | ᴏᴜᴘs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant