ヘビ [snake]

267 36 239
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Seonghee - 成功    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Seonghee - 成功    


Le vent souffle fort dehors, si je laisse ma terreur dominer, je peux décrypter un chant funeste. Le bleu du ciel reste fixe et les nuages gris se succèdent, les pointes des sapins se débattent, les branches se tordent sans jamais rompre l'écorce, et du bruit encore du bruit. Cette nuit n'est pas silencieuse, la tempête gronde. Les paroles du vent balayent et dégagent de la colère.

De la fenêtre rectangulaire, j'observe avec effroi la nature. Le parquet craque dans cette vieille maison, je suis seule et apeurée. Lili est finalement partie avec ma mère et mon beau-père, tandis que Jennie est en soirée.

Je ne pense à rien, ou peut être à tout. J'oblige mon esprit à se concentrer sur la pluie plutôt que sur lui.

C'est de la torture, je sais qu'il est là, tout proche, dans cette ville, sous cette averse. Pourtant, je ne peux le toucher.

Soudain, la porte d'entrée claque, ma tête oublie et se tourne par peur. Le bruit frappe en même temps que l'orage. Je descends à pas de loup, mais le bois de l'escalier ancien me fait immédiatement repérée.

Qui est là ?

Un homme qui ne m'est pas inconnu, soulève ma sœur endormie sur son dos. Je le reconnais. C'est le jeune chanteur dont j'avais prédit la montée en popularité. Kim Jun Myeon.

Il s'avance dans le noir. Je ne t'ai pas vu, toi, la dernière fois...qui es-tu ?

Cette famille a oublié de me présenter, comme cette aimable.

Je le regarde en le défiant. Pourquoi ne m'inspire-t-il pas confiance ?Je pourrais vous poser la même question.

Il rigole. Tu me connais déjà... J'ignore sa réplique, alors il se présente. Tout en soutenant Jennie, il s'abaisse. Je suis Kim Jun Myeon, chanteur célibataire de vingt-six ans. Mon père s'est remarié avec ta mère. D'ailleurs, ces deux là sont absents ce week-end. Je vais donc m'occuper de vous et essayer de me familiariser avec mes deux jolies sœurs. Sourit-il d'un air fourbe.

ㅋㅋㅋ | ᴏᴜᴘs.Where stories live. Discover now