たぶん [maybe]

134 24 36
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Seonghee - 成功

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Seonghee - 成功


C'est gigantesque.

L'aéroport me fait perdre les repères, toutes ces têtes qui bougent, on dirait qu'elles savent parfaitement où elles vont, comment peuvent-elles en être si sûres ?

Ça va toujours, tu es prête ?

Jungkook me tient la main et sourit. Oui, ne t'inquiète pas. Dis-je en traînant la valise.

Encore un peu de patience, nous embarquons dans deux heures.

Je suis un peu excitée. Avouai-je en serrant plus fort sa main.

Nous nous arrêtons parmi les autres. Seonghee, je serai toujours là pour toi...si tu veux bien de moi... Me murmure-t-il à l'oreille, il glisse un prompt baiser sur ma nuque.

Tu es doux... Expirai-je en déposant ma main contre son cœur qui bat.

Jungkook s'éloigne pour aller enregistrer nos bagages, je reste au devant des vitres sans fin, le ciel est bleu clair, il fait froid, la mélodie envahit le lieu, que fais-tu en ce-...

Seonghee ! Seonghee !

Tu es venue...! M'exclamai-je en serrant Jennie contre moi.

Bien évidemment ! Je peux ressentir ses frissons dans mon cou, elle recule et me présente le jeune l'homme qui l'accompagne. Voici Lin Yanjun.

Enchanté. S'abaisse-t-il poliment.

Il est mignon. Dis-je pour l'embarrasser.

Ah...je ne fais pas les choses à moitié ! Rigole-t-elle.

Le prénommé Yanjun tousse. Ahem...on réglera ça ce soir.

Je ris alors que Jennie se jette sur son copain, adorables.

Quand reviendras-tu ? Prononce-t-elle plus hésitante.

Je ne sais pas encore...mais s'il te plaît prends soin de toi, ne t'inquiète pas pour moi. Je lui prends la main quand ses larmes menacent. Je pars pour me retrouver, me soigner, mes crises me rongent la vie...je reviendrai plus forte, promis ! Souris-je.

Jennie recouvre de ses deux paumes ma main froide. Malade ou pas, je te soutiendrai toujours ! Je te contacterai le plus souvent possible par kakao, garde ton téléphone près de toi !

Je l'embrasse une dernière fois. J'y veillerai... . Occupe-toi bien d'elle, je compte sur toi. Demandai-je au garçon.

Vous pouvez ! Répond-il d'un ton presque militaire.

Nous rions tous avec les yeux mouillés...

...des pleurs qui s'échappent entre les nuages, haut, terriblement haut dans le ciel...

Ton visage se dessine.

Jennie ne m'a pas parlée de toi.

Heureusement.

Je quitte, je m'en vais, je laisse une partie.

Dans l'avion, nous retrouvons en première classe les amis de Jungkook, l'ambiance est bonne, chaude et je ne regrette rien.

Je sympathise très vite avec Jimin, cet homme me fait découvrir les excès de l'appareil: le bar, les chambres et même la salle de bain...je n'en reviens pas. Jungkook semble être le plus heureux...et quand je manque de tomber à cause des turbulences, il me rattrape sur son torse. Ses mains caressent mes joues rougies, le champagne lui fait tourner la tête, il devient sincère, la flûte de trop nous emporte dans l'espace. Nous sommes seuls, perdus je ne sais où et prisonniers des parois. Son souffle me touche les lèvres et nos visages sont si proches...

Il chuchota ensuite ce qui me fit céder.

Tu sais...tu es la seule femme pour qui j'ai envie de me battre, tout donner. Ce putain de sentiment est agréable, je t'aime.

Sa bouche tomba doucement, nous nous embrassèrent dans la chaos des réacteurs, j'avais apprécié. Ses mains dessinaient les courbes de mon corps, comme les étoiles qui se fraient un passage de lumière.

On vole chéri.














[...]

ᴏʜ ɪ, sᴏ sᴏᴏ ʙɪɴ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴏʜ ɪ, sᴏ sᴏᴏ ʙɪɴ

ㅋㅋㅋ | ᴏᴜᴘs.Where stories live. Discover now