chapitre 14 ~

2.8K 75 13
                                    

Le lendemain enfin on sait couché à 4 heures, donc un peu plus tard, Vers 8 heures du matin, mon frère Tayeb ma réveillé en me secouant.

Il puait l'alcool. Et il avait du mal à articulé.

Tayeb : wallah Ilhem j'en peu plus de ces histoire avec ce mec.. Je vais allé en prison à cause de ça tu sais ??!

Ilhem : wAllah Tayeb je fais rien. ...

Je commence à pleuré j'en avais marre aussi.

Il touche ma joue enflé.

Tayeb : je supporte plus de passé pour un tahan. Si je pourrais je t'enverrai au bled ... mais yemma me laisseras jamais.... Je te jure J'ai envie de te cassé les jambes ...

Il embrasse mon front. Il est resté un moment assis a côté de moi dans le noir sans rien dire ... parfois il prenait ca tête dans ces main...il a finis par sortir, il a galérer à retrouvé la porte ... ..

J'ai continué à pleuré en silences quand j'ai vu l'écran de mon téléphone s'allumé prés de mon oreiller.. Je regarde....

Appel de Raya, et des messages.

Je l'es remis sous mon oreiller et j'ai essayé de me rendormir.

J'avais pas le coeur à ça. ... je pensais a mon frère... au soucie que je lui causai .. je m'en voulais..

Tout le dimanche je suis resté enfermé dans ma chambre prétextant que j'avais une intero importante lundi.. zaïm m'avait appelé plusieurs fois. Ces messages était des menaces parce que je ne répondais pas du genre " oooohhhh !! quand je vais te voir je vais te hagar." Ou " tu veux ap répondre tu vas voir je vais pas rigoler avec toi. "

Je m'enfoutais. Je me sentais trop mal. Ma soeur aussi avait passé la journée au lit... la pauvre ça me faisait trop mal au coeur de ma faute...

Le lundi je suis allé en cours j'ai croisé tasmin dans les couloirs elle a direct vu ma joue.

Tasmin : wahh il t'es arrivé quoi ?

Ilhem : je te raconterais ce soir. Je suis à la bourre....

Tasmin : ok à plus tard.

J'ai passé mes deux premières heures de cours à révassé c'était la récré enfin. ...

Je me suis posé dans la cours et je relis mes cours dans un coin. J'attendais ma soeur et Tasmin je les cherchais de temps en temps du regard.

Quand je vois passé devant moi zaïm...

ZAÏM ? QU'EST CE QUI FAIS DANS LA COURS ???

Il tourne ça tête au même moment et me regarde. Il arrive comme un fou vers moi il m'attrape par le bras et me fais sortir du lycée en serrant de plus en plus fort mon bras. Je stressais je pensais pas qui ferais ça ?!! Mais il est vraiment atteint !

Zaïm : déjà on va sortir de là avant qu'il appel les shtars.

Une fois en dehors de la cours J'ai vu ca voiture un peu plus loin il ma lâché le bras en me poussant vers la voiture.

Zaïm : MONTE dans la voiture j'en ai pour 5 minutes.

Je monte sans rien dire. Il sait assis côté conducteur il me regardait, je sentais ces yeux sur moi , je regardais mes pieds. Juste l'odeur de ca voiture... de son parfum me rendais fébrile... Je serrais les poings pour ne pas tremblé. Mes mains était moites... ma tête tournais... ca allait trop vite tout les efforts que j'avais fais... anéanti !

Zaïm : sah en vrai tu te prends pour qui ? Tu fais la dingue à pas Répondre ? Ils ont eu raison wAllah de te baffé !! même moi j'ai envie de te niqué. Tu zehef les gens toi. Pourquoi ta pas appelé ?

Chronique d'Ilhem 《 de la haine du ghetto, à l'Amour. 》Where stories live. Discover now