42

2K 50 4
                                    

Il a raccroché. Il ma regardé zehef la veine de son front elle sortait grave. Il a hurlé en bavant carrément.

Zaïm : VIENS ! DÉPÊCHE TOI !

Je me suis levé choqué. Il a attrapé ma main, en sortant du restau un des serveur nous a arêter pour payé il lui a mi son poing dans la figure et il lui a jeté plusieurs billet dans la tête j'ai pas compris.

Ilhem : il se passe quoi ?!

Zaïm : je sais pas ! Y a des gars qui son rentré chez nous ! Ils me cherchaient !

J'ai commencé à paniqué ! Mon coeur il battait fort. On est monté dans la voiture.

Ilhem : quoi ?? A la maison ?? Mais zahir ?

Zaïm : zebi je sais pas Ilhem ! Me rend pas plus fou !

J'ai commencé à trembler lui roulait vite et tapais dans le volant.

Zaïm : putain de ça mère ! C'est qui qui est rentré. Sur le coran si on a touché à un de ces cheveux je tue tout le monde !

Moi je disais rien. J'arrivais pas à parlé. J'étais bloqué je réalisais pas..

On est vite arrivé à la maison la porte était grande ouverte, les lumières allumé de partout on entendait crier depuis ici.

Zaïm est arrivé en tapant un frein à main en me disant.

Zaïm : RESTE DANS LA VOITURE ! CACHE TOI !

J'ai pas eu le temps de dire quoi que se sois il était déjà entrain de monté les marche de l'entré. Je tremblais comme une feuille.

Je savais pas quoi faire, je voulais faire se que Zaïm m'avait demandé mais je pouvais pas. Je crois c'est l'instinct maternelle. Je suis sortie de la voiture en courant je suis monté en enlevant mes chaussure dans les escaliers. Arrivé en haut j'ai vu mon frère ce battre avec un mec habiller tout noir j'étais choqué mais je pensais trop à la vie de mon fils je suis monté à l'étage et j'ai vu zaïm tapé un gars pareil tout en noir. J'ai reculé et je suis direct allé dans la chambre de zahir la porte était troué mais toujours verrouillé. J'ai tapé rapidement sur la porte en larme mais je criais pas je voulais pas que quelqu'un arrive jusqu'à nous.

Ilhem : ouvre moi, c'est ilhem.

J'espérais que la femme de akram myriam sois enfermé avec lui est pas quelqu'un d'autre.

Personne ouvrais la porte. J'ai tapé plus fort et cette fois ci j'ai crier.

Ilhem : Myriam ! Ouvre la porte ! Hachik !!

J'ai entendu la porte ce déverrouiller. Je me suis empressé d'ouvrire la porte et de refermé derière moi en me retournant j'ai trouvé miryam le visage un peu amoché en larme avec zahir dans ces bras.

J'ai courru près d'elle est pris mon fils, il commençait à pleuré à ce réveillé miskin y avait trop de cri dans la maison. Je l'ai serrer contre moi en larme.

Ilhem : chute mon bébé maman est la.

On à nouveau frappé fort à la porte J'ai sursauté. Myriam à attrapé mon bras fort et ma fais signe de me taire et de rentré dans le placard avec elle.

Nous sommes rentré en vitesse et refermé la porte. Zahir ce calmait quand la porte à céder. On sait regardé moi et Myriam elle me serrait fort la main et se m'était devant le bébé et moi comme pour nous protèger.

Une voix à crier j'ai reconnu la voix de mon mari.

Zaïm : fils de pute, tu cherches mon fils est ma femme ?? !

Chronique d'Ilhem 《 de la haine du ghetto, à l'Amour. 》Where stories live. Discover now