1st part

5.7K 161 16
                                    

Je lasse mes chaussures et enfile mon manteau. La porte claque dans mon dos et je descends les escaliers de l'immeuble où j'habite avec mes parents. Je sors de mon quartier puis me dirige vers la station de métro la plus proche. Ce soir, pour la première fois de ma vie, je vais faire du babysitting. Mon but est de gagner suffisamment d'argent pour m'installer chez mon copain l'année prochaine et l'aider à payer le loyer.

Après un quart d'heure de trajet, je m'arrête devant une grande maison de brique.
Je regarde plusieurs fois l'écran de mon téléphone sur lequel s'affiche l'adresse en question, et pousse le lourd portail afin d'entrer dans l'immense propriété.

Je toque à la porte et une jolie jeune femme m'ouvre, un bébé dans les bras. Elle m'invite à entrer précipitamment m'expliquant qu'elle est très en retard.

"J'ai laissé tout ce qu'il faut sur la table de la cuisine. S'il y a le moindre problème, vous m'appeler moi où mon mari, son numéro est avec le reste, dans la cuisine. Nous rentrons demain dans la matinée."

Sur ce, elle me pose le bébé dans les bras et part en courant, sans me lancer le moindre regard. Un peu déboussolée, je regarde le nourrisson dans mes bras. Sa bouille toute ronde est à croquer et ses petits yeux sont clos. Je déambule dans la maison et finis par trouver sa chambre. Je dépose le petit paquet dans son berceau et le regarde dormir pendant quelques instants.

"Comment tu t'appelles mon bonhomme hein ? Ta maman ne me l'a même pas dit..."

Une minute plus tard, je sors de la chambre et en ferme la porte. De retour dans la cuisine, j'y découvre une table remplie de petits pots, biberons, couches et autres vêtements de rechange.

***

Cela fait déjà une heure et demie que je suis arrivée. Il est 22h et le petit dort à points fermés. Je m'ennuie à mourir et j'ai le ventre qui gargouille tellement j'ai faim. Soudain, je sens mon téléphone vibrer dans la main. C'est un message de mon petit ami.

JIMINI <3 :
Hey honey tu vas bien ?

MOI :

Salut, oui et toi ?

JIMINI <3 :
Bof, tu me manques, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...

MOI :
Je sais Jimin je suis désolée...

JIMINI <3 :
T'excuses pas c'est pas de ta faute T/P

JIMINI <3 :
d'ailleurs tu fais quoi ce soir ? C'est étonnant que tu répondes au téléphone aussi tard

MOI :
Je garde un petit garçon jusqu'à demain, mes parents ne sont pas avec moi :)

JIMINI <3 :
Ok donne moi l'adresse tout de suite

MOI :
[Adresse] mais pourquoi tu en as besoin ?

JIMINI <3
J'arrive dans 20 minutes avec une surprise, à tout de suite ;)

MOI :
QUOI ?

MOI :
Nan mais tu peux pas te pointer comme ça

MOI :
Jimini sérieux !

MOI :
JIMIIIIIIIN ?!

J'ai vite abandonné l'idée de résister. D'un côté j'ai peur qu'il vienne alors qu'il n'en a pas le droit, mais de l'autre, je suis aux anges. Je vais enfin le voir après des mois.

***

Hey !
I hope you feel good today !
La rencontre avec Jimin arrive à la prochaine partie ;)
À plus

-Ga

Worst baby-sitter ever [One Shot | Jimin]Where stories live. Discover now