5th part

3.9K 120 2
                                    

[Je ne veux pas la lune, juste tes lèvres...]

MOI : tu n'es toujours pas décidé à baisser la tête ?

Je souffle ces quelques mots, avant de descendre une de mes mains sur son torse, laissant l'autre derrière sa nuque, me maintenant toujours en équilibre sur la pointe des pieds. Il secoue négativement la tête, ne me laissant toujours pas le droit à un baiser.

Bien décidée le faire changer d'avis, je fais glisser la main de son torse à sa taille et la passe sous son t-shirt. Je fais courir mes doigts sur la peau nue de son abdomen et la sens frémir à mon contact. Sans crier gare, il m'attrape par les fesses et me colle à son bassin, plongeant ses yeux dans les miens un sourire aux lèvres.

JIMIN : tu ne sais pas ce que tu fais T/P

MOI : je parviens toujours à mes fins avec toi Jimin...

JIMIN : tu me rends fou quand tu fais ça tu sais ?

MOI : la faute à qui ?

Je soutiens son regard et il voit grandir le désir et la luxure. Il flanche enfin lorsqu'il vient coller ses lèvres aux mienne dans un mouvement délicieusement brusque. Une de ses mains remonte de mes fesses et vient caresser le bas de mon dos avec une douceur qui contraste avec l'anarchie de nos baisers.

Il me soulève alors sans décoller nos lèvres et recule dans la pièce, jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux rencontre le canapé et qu'il ne s'écroule dessus, m'asseyant sur ses cuisses face à lui.
Le baiser ne cesse de s'intensifier, tandis que Jimin passe sa main sous mon débardeur et dégrafe mon soutien-gorge d'un geste soudain.

C'est haletants que nous nous séparons et que je fais passer son t-shirt par-dessus sa tête pour l'envoyer je ne sais où dans le salon. Il fait de même avec le mien et mon sous-vêtement et scelle de nouveau nos lèvres.
Sa langue joue avec la mienne lorsque Jimin inverse brusquement nos place sur le canapé, moi allongée et lui entre mes jambes.
Il sourit contre ma peau quand il se rend compte que je retiens tant bien que mal mes gémissements lorsqu'il s'attaque à mes boutons de chair.

Il caresse d'abord délicatement la peau de mes côtes, faisant de longs mouvements, puis commence à la  maltraiter en y plantant ses ongles lorsque je débute mes ondulations  involontaires sous son bassin.
Je laisse courir le bout de mes doigts tout le long de son torse, m'arrêtant par moment pour dessiner les contours de ses muscles saillants.

Un hoquet de surprise s'échappe de mes lèvres au moment où il passe une main sous mon dos pour me coller plus à lui. Ses lèvres quittent ma poitrine pour revenir se mouvoir contre les miennes.

***

Hey :)
I hope you feel good today !
Voici un petit début de lemon, la suite arrive très bientôt.
J'espère que ça vous plaît !
Kiss kiss ;)

-Ga

Worst baby-sitter ever [One Shot | Jimin]Where stories live. Discover now