2nd part

4.8K 136 11
                                    

[j'ai vite abandonné l'idée de résister. D'un côté j'ai peur qu'il vienne alors qu'il n'en a pas le droit, mais de l'autre, je suis aux anges. Je vais enfin le revoir après des mois.]

Jimin est mon petit ami depuis plus d'un an maintenant il a deux ans de plus que moi et travaille dans le domaine de la musique. Ce sont d'ailleurs deux des raisons pour lesquelles mes parents n'acceptent pas notre relation.

Mes parents sont très strictes et refusent que j'aie un copain afin que je me concentre un maximum sur l'obtention de mon diplôme. "Être en couple te déconcentrerait et ferait passer tes études au second plan". Toujours cette même phrase, mot pour mot, à chaque fois que je voyais Jimin, ce qui me faisait péter une durite. Ils ont voulu me forcer à me séparer de lui. Depuis je ne peux plus voir celui que j'aime quand j'en ai envie. Mon journal d'appel est fliqué, mes horaires de sortie sont réduites et mon père vient me chercher tous les jours après les cours...
Autant dire que pour avoir une relation amoureuse épanouie, c'est compliqué.

La sonnerie de l'entrée me sort de ma rêverie. Je jette un dernier regard à mon reflet dans le miroir du salon et vais ouvrir la porte.

JIMIN : annyeong !
MOI : annyeong Jimini !

Il pose un petit sac au sol et me prend immédiatement contre lui. Il passe ses mains sous mes fesses et me soulève à la seule force de ses bras. J'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille et mes bras dernière sa nuque. Je sens les larmes me monter aux yeux. Une vague de joie m'envahit alors que j'enfouie mon visage dans son cou.

Son odeur m'a tellement manquée. Un parfum masculin, rassurant et protecteur, comme son étreinte.
J'entends la porte se fermer derrière lui, sans que je ne relève la tête.
Les larmes ont passé la barrière de mes yeux et roulent sur mes joues. Mon petit corps est secoué de sanglots tandis que Jimin, me portant toujours, se déplace vers le salon. Il me dépose délicatement sur le canapé où je me trouvais quelques instants plus tôt et s'assied juste à côté de moi. Je me redresse et me recolle contre lui, mes bras autours de son torse.

JIMIN : hé T/P, regarde moi

Le visage pose sur sa poitrine, enfouie dans son t-shirt blanc, je secoue négativement la tête. J'ai honte. Je ne sais pas de quoi, mais j'ai honte. Mes sanglots de son calmés mais les larmes coulent toujours en cascade sur mes joues, mouillant au passage le haut de mon copain. Je sens sa main caresser doucement mes cheveux, puis il prend une grande inspiration :

JIMIN : si je suis venu c'est pour te faire plaisir, pas te faire pleurer tu sais...

Ça va de soi. Je lâche un petit rire et me redresse, essuyant mes joues humides d'un revers de manche. Jimin se tourne vers moi de manière à me faire face et relève ma tête vers lui en soutenant mon menton d'une main.

JIMIN : je préfère ça

Il me fait un grand sourire, si bien que je souris également. De son pouce, il récupère une dernière larme qui perlait à mon œil. Je prend quelques secondes pour observer le beau visage qui m'a tant manqué. Ses yeux malicieux, ses pommettes saillantes, ses lèvres charnues et roses. Ses lèvres...

Hey !
I hope you feel good today :)
J'espère que cela vous a plus, je publie sa suite ce soir ou demain, en fonction du temps que j'ai.
Kiss kiss ;)

-Ga

Worst baby-sitter ever [One Shot | Jimin]Where stories live. Discover now