7th part

3.5K 111 9
                                    

[Là. Tout de suite. Maintenant. Et sur ce putain de canapé.]

Il m'embrasse dans un mouvement soudain et ses dents viennes mordiller ma lèvre inférieure, il tire dessus en souriant lorsque mes mains se baladent sur son postérieur, cherchant à tirer sur ses poches pour baisser son pantalon.

Une fois ce maudit jean retiré, nos lèvres se mouvant toujours les unes contre les autres, je joue avec l'élastique que de boxer. Je laisse courir mes doigts entre sa peau et le tissu, le faisant grogner d'impatience.
Je passe ma main sur son membre et le caresse avec de longs mouvements à travers le fin tissu. Ses hanches bougent lentement contre mon bassin, son érection se frottant à chaque fois contre mon intimité.

Jimin pousse un profond soupir au moment où ma main passe enfin la barrière de son boxer pour le prendre en main. Mes mouvements sont d'abord d'une lenteur extrême, pourquoi ne pas le torturer un peu ?
Je resserre ma prise sur son membre et le sens palpiter et durcir entre mes doigts. Je les laisse courir le long de sa verge et vient en titiller le bout avec mon pouce, passant et repassant inlassablement sur la fente alors qu'il respire plus fort. Je monte et descend ma prise alors qu'il peine à garder les yeux ouverts. Son front est déjà transpirant et ses yeux à demis clos sont noirs de désir. Cette vision interdite, ses lèvres entrouvertes et rougies par nos baisers suffiraient à voir venir ma fin.

Impatient, il donne des coups de reins pour me forcer à aller plus vite. Mes mouvements de poignet se font alors plus rapide, jusqu'à qu'il me chuchote à l'oreille :

JIMIN : a-arrete...

Ma main se stoppe et il m'embrasse sauvagement. J'entends sa main fouiller dans la poche de son Jean jeté au sol. J'aperçois du coin de l'oeil qu'il en sort une capote. Il suit mon regard et me chuchote à l'oreille :

JIMIN : j'ai pas envie d'être papa tout de suite...

Je loge ma tête dans son cou et y tire sa peau. Son souffle se perd dans mes cheveux et sa respiration s'accélère lorsqu'il se place à mon entrée. Son gland glisse le long de mon entrée et torture ma boule de nerfs.

Je retiens la respiration quand il entre en moi dans un lent mouvement, pour me laisser m'habituer à l'avoir de nouveau en moi après tant de temps sans cette proximité.

Ses coups de hanche, d'abord doux, pleins d'amouret de tendresse, se font de plus en plus secs et brutaux, témoignant de son impatience, de son envie de me faire sienne toujours plus. La pièce plongée dans le silence accentue le bruit de nos peaux qui claquent l'une sur l'autre et de nos respirations.

Jimin garde la tête plongée dans mon cou et son souffle étatique s'échoue sur mon épaule. Les muscles de ses bras sont contractés et mes ongles se plantent dans ses biceps lorsque ses coups de hanches se font butoirs. Mes gémissements parviennent rapidement à ses oreilles et l'encouragent à maintenir le cap.

Une chaleur agréable envahi mon bas-ventre et je sens ma fin arriver. Mes jambes tremblent doucement et mon intimité se resserre autours de son membre. Il continue ses mouvements quelques instants, décuplant mon orgasme, avant de venir à son tour dans un gémissement bestiale, à la limite du grognement.

Nous restons ainsi quelques secondes, lui toujours en moi et mes mains sur ses bras musclés et tremblants. Il embrasse mon front et se retire, puis s'écroule sur le canapé à mes côtés. Il jette son préservatif et m'attire contre lui. Nos deux corps sont épuisés, tremblants et transpirants, mais cette sensation m'avait manqué.

***

Hey :)
I hope you feel good today !
Voilà la fin du lemon, une dernière partie (fluff) va venir clôturer ce livre.
J'espère que ça vous plaît toujours.
Kiss kiss ;)

-Ga

Worst baby-sitter ever [One Shot | Jimin]Where stories live. Discover now