3rd part

4.2K 129 16
                                    

[Ses yeux malicieux, ses pommettes saillantes, ses lèvres charnues et roses. Ses lèvres...]

Sans que je m'en rende réellement compte, ces mêmes lèvres de posent sur les miennes. La main qui soutenait mon menton se pose sur ma nuque, me faisant frissonner. Son autre main vient se placer sur ma taille, m'attirant à lui. Je pose les miennes sur son avant bras et sur sa joue. Le baiser s'intensifie mais le petit nuage s'effondre lorsque des pleurs de bébé préviennent à mon oreille.

MOI : merde...

C'est a contrecoeur que je quitte les bras de Jimin pour me diriger vers la chambre de mon petit protégé. Rien de grave, une couche à changer et retour au berceau.

De retour au salon, Jimin m'accueille avec un grand sourire, appuyé contre le chambranle de porte menant à la cuisine. Je m'approche de lui et parviens à regarder par dessus son épaule

MOI : oh t'as ramené à dîner ?

En effet, sur la table sont posés divers petits plats. Jimin s'écarte et me laisse entrer dans la pièce.

JIMIN : je me suis dit que ça te ferait certainement plaisir de manger japonnais alors j'ai voulu te faire la surprise

MOI : Yaaaa t'es adorable Oppa !

JIMIN : je sais je suis irrésistible

Je ne réponds rien et me contente de rouler des yeux, amusée par sa prétendue confiance en lui.

Il s'approche de moi le sourire aux lèvres puis prend mon visage entre ses mains. Je ferme les yeux m'attendant à ce qu'il m'embrasse, mais il n'en fait rien. Ses mains quittent mes joues et je rouvre lentement les paupières. Il est déjà dans le salon, posant la nourriture sur la table basse, entre le canapé et la télévision.

Jimin s'assied et me fait signe de le rejoindre en tapotant la place à côté de lui. Je prends place et allume la télévision, tandis qu'il ouvre les différentes boîtes, laissant apparaître toutes sortes de mets japonais. L'odeur de la nourriture fait immédiatement gargouiller mon ventre et me met l'eau à la bouche.

Nous mangeons en regardant un film d'action un peu cliché, voir carrément nul. Jimin est plié en deux et j'ai les yeux qui pleurent tellement je ris.

Nous finissons le repas dans la bonne humeur. Jimin débarrasse la table tandis que je me rends dans la chambre du petit ange dont j'ai la garde. Je m'occupe de lui pendant une bonne demi-heure. Alors que je lui donne le biberon, mon abruti de petit copain pousse un hurlement.

***

Hey ;)
I hope you feel good today !
Je suis désolée si je n'ai pas pu poster hier, je révisais avec acharnement pour mon bac de français que j'ai passé aujourd'hui.
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus, le prochain arrive très vite.
Kiss kiss

-Ga

Worst baby-sitter ever [One Shot | Jimin]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang