jason the toy maker x (tp)

2.8K 103 12
                                        

Je me présente (TP) (tn) , j'ai (ta) et je suis une poupée de Jason , vous vous en doutez , je n'ai jamais voulu ça mais bon . Jason m'a mis des oreilles et une queue de chat blanc , je trouve ça magnifique mais je lui en veux . En ce moment et depuis une semaine d'ailleurs je suis enfermé dans ma chambre. Jason veut que je sorte pour m'expliquer mais je ne veux pas  le voir. JE LE DETESTE .

Pdv: Jason
Je suis encore devant sa chambre
Elle ne veut pas me voir mais elle me manque tellement. Je sais , j'ai déconné mais (pa) voulait me l'a prendre et ça c'est hors de question. Elle M'APPARTIENT. Je tape à sa porte
"Dégage!!"
"(TP)? Écoute je suis désolé , je... J'ai fait ça sur le coup de la colère ,(pa) te voulait mais je ne voulait pas t..." Je fus couper par sa voix merveilleuse mais remplie de colère .
" Et alors ! Il voulait simplement l'avouer quelque chose qui aurait pus être réciproque"
En colère je lui cria :" pourquoi ne comprends tu pas !? TU M'APPARTIENT !!" et je partis

Pdv:(TP)

"TU M'APPARTIENT !!"
Je pleure , pourquoi me fait-il ça? Avant on s'entendait bien , tellement bien que je commençais à avoir des sentiments pour lui mais après ce qu'il m'a fait , je ne sais plus je suis perdue .
Il me manque mais je le déteste .

~time skip~
Je me réveille , je pars m'habiller d'une belle robe bleu foncé . Je vérifie que Jason ne soit pas là et je vais dans la cuisine pour aller miamer 🍪😝

Pdv: Jason

J'entendais quelqu'un aller dans la cuisine . J'arrivais alors et je vis des oreilles et une queue qui me semblais familier . Je me dirigea doucement et emprisonna ma poupée dans mes bras . Elle sursaute et essaye de se libérer.

Pdv:(TP)

Je sens quelque chose m'étreindre . J'essaye de me libérer et pousse la personne qui me retiens . Je me retourne et vis Jason . "(TP)" je ne l'écoute pas et partis en courant malheureusement rattraper par Jason . Il me serra contre lui , j'essayai de me débattre mais il me serra plus fort . " Lâche moi " grognais-je . " Non, écoute moi, je ne voulais pas que (pa) t'avoue ses sentiments parce que je ..."
"Parce que tu quoi Jason ? Parce que tu était jaloux ? Mais tu commence à me fai..."
Je bus pas le temps de finir ma phrase que je sentis une pression sur mes lèvres . Jason, il, il m'embrassait !? Dès qu'il commença à s'éloigner , je mis mes bras autour de son cou et approfondis le baiser . On se séparait à bout de souffle . Jason me regarda avec les yeux remplis d'amour . Il se rapprocha et me dis "je t'aime 💝" et on se réembrassa

Voilà donc c'est mon premier soyez indulgent merci beaucoup sinon je vous laisse
Bisous mes petits Dragibus 🍭🍬

x reader Место, где живут истории. Откройте их для себя