Zalgo x reader

560 20 3
                                        

Une nouvelle personne était arrivée au manoir . Slenderman l'avais accueillie après l'incident et depuis elle vivait avec eux mais une personne lui manquait terriblement. Zalgo
C'était il y a deux mois , elle était en train d'aider un démon du monde de zalgo mais celui ci était déjà pas mal sur les nerfs et quand il avait vu cela , il fut en colère . Il l'avait attrapé par Le Bras et l'avais enfermé dans la cave , elle était terrifiée , il n'avait jamais été aussi en colère surtout pour une chose aussi futile . Quand il était revenu ,elle était recroquevillée dans un coin , elle pleurait , il voulut s'approcher mais dès qu'elle l'avait vue , elle avait hurlée en tremblant de peur . Slenderman était arrivé à ce moment là et l'avais prise sous le regard impuissant et triste de Zalgo . A ce souvenir , elle courut en dehors du manoir et dépassa même la limite imposée au creepypastas qui ne partais pas en mission . Elle partit en ville , elle se sentait perdue , soudain un homme s'approcha d'elle et la força à venir avec lui . Elle pleurait mais ne pouvait rien faire ,elle n'était pas assez forte et a quoi bon hurler la où il l'a amené personne ne l'entendrait .

Au manoir , plus les heures passaient plus les creepys étaient inquiets pour elle . Slenderman ordonna aux autres de rester ici , et partit la chercher . Mais il ne trouva rien , alors en retournant vers le manoir , il trouva son couteau à côté une montre qui n'était pas à elle . Il l'amena au manoir et dis à Ej des analyses pour savoir l'ADN. Non loin de là , zalgo passait quand il vit la tristesse des creepys , il était curieux de savoir mais quand il appris pourquoi la tristesse le gagna lui aussi . Sa magnifique (tp) avait disparue !

Il chercha et mis quelques démons à sa trace mais rien comme si elle n'avais jamais existé . Il avait pensé au creepyhunters mais il avait beau les avoir tous torturés pour savoir , aucune trace ne fut découverte . Slender vit la tristesse de Zalgo , il s'en voulait de lui avoir prit mais il savait que si il n'était pas intervenu alors Zalgo aurait fait quelque chose qu'il aurait regretté .
Quelques temps plus tard , personne ne l'avais encore trouvé , les creepys étaient partis attaquer les creepyhunters mais arrivés là bas , ils virent du sang et des cadavres partout . Au milieu d'eux , elle était là ,couverte de sang . Elle se retourna , les creepys lui sautèrent dessus heureux de la revoir . Elle rigola en les repoussant puis se tourna vers slender , il lui fis un câlin . Soudain elle vit Zalgo qui l'observait , plus personne ne bougeait , puis Zalgo ouvrit ses bras espérant ne pas avoir de vent mais il l'a vu courir vers lui . Elle sauta , il l'a rattrapa et lui fit un énorme câlin , elle pleura dans son cou . Il lui prit la tête et l'embrassa , elle lui répondît . Les creepys hurlèrent de joie , elle se retourna vers eux puis gênée elle se cacha sur le torse de Zalgo . Il rigola et tous repartirent fêter cela au manoir .

Voilà  petite commande de LibitinaClock 
J'espère qu'il va te plaire 😁
Sur ce bonne journée mes petits Dragibus 🍬🍭

x reader Where stories live. Discover now