Un air de paradis

2.9K 278 138
                                    


La journée enfin terminée, Eren se dirigea sans la compagnie réconfortante de sa meilleure-amie, en direction de son véhicule.

En effet, celle-ci, qui avait passé un trop bon moment en compagnie d'Armin avait décidé de faire plus ample connaissance avec lui afin de voir où cela pouvait les mener. Les deux blonds étaient donc partis en rendez-vous improvisé dans un café de la ville.

Du côté de sa sœur, Mikasa, elle avait tiré un trait définitif sur Erwin et profitait désormais de chaque instant avec son copain Jean.

Autant dire que le décoloré vivait un véritable rêve éveillé et même s'il était reconnaissant auprès de son ami Armin et de Levi, il devait bien admettre que leur plan était une mauvaise idée. Et que s'il avait l'occasion de recommencer, il ferait en sorte de ne blesser personne, et surtout pas le frère de sa brune.

Celui-ci justement arriva à son pick-up et soupira. Il ouvrit sa portière, qu'il n'était pas verrouillé et remarqua alors une guitare posée sur le siège conducteur.

Curieux, il l'a prit dans ses mains et inspecta méticuleusement chaque détail de l'objet. Très vite, il s'aperçut, fasciné, qu'il s'agissait du même modèle qu'il avait récemment repéré dans la boutique d'instrument.

Tout à coup, quelqu'un se pencha discrètement derrière lui et lui souffla à l'oreille :

« - Pas mal, non ?

- Une guitare ? C'est pour moi ? Interrogea Eren en regardant Levi, n'en revenant toujours pas.

- Oui, tu vas en avoir besoin quand tu vas fonder ton groupe. Et vu que j'avais un peu d'argent de côté... Un imbécile m'a payé pour sortir avec un gars formidable.

- Ah oui, c'est vrai ? Rétorqua le plus grand en reposant la guitare d'un sourire.

- Oui mais je me suis foutu dedans... J'en suis amoureux. Avoua le brun.

- Vraiment ? Dit l'autre en essayant tant bien que mal de contenir son sourire.

- C'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un capable d'embrasser un prof pour m'éviter la retenue.

- Oh non... » Répondit le concerné, terriblement embarrassé, en se cachant le visage avec sa main.

Levi approcha sa main pour lui caresser la joue. A son grand étonnement, l'autre ne le rejeta pas. Il prit donc cela comme un signe qu'il le pardonne. Repenti, il s'approcha lentement de lui et vint sceller leurs lèvres.

« - Tu ne peux pas m'acheter une guitare chaque fois que tu te plantes ! » Protesta subitement Eren en brisant leur baiser.

- Oui, je sais... Rétorqua Levi, pensif. Mais il faudra aussi une batterie, une basse et peut être un jour un tambourin... »

L'autre rit et Levi l'assaillit de nouveau. Seulement Eren rompit encore une fois cet assaut en disant :

« - Et si tu crois- »

Mais il se fit interrompre par Levi qui, voulant le faire taire, lui choppa le visage à l'aide de ses deux mains et l'embrassa.

Finalement, Levi s'était prit au jeu et avait fini par développer des sentiments sincères pour Eren tandis que celui-ci, charmé, avait fini par baisser ses armes et sa garde, dévoilant le véritable lui.

Et maintenant, plus rien ne les empêchait de s'aimer librement.   

10 things I hate about youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant