0.30

1.2K 133 10
                                    

*   *   *

«Tu m'appartient»

Pourquoi une phrase comme celle-ci me met dans un état ou j'en suis à rougir..? Et puis je n'arrête pas de le regarder depuis que nous sommes tous arriver, bien qui sois beau mais.. nan ça ne peut pas être un sentiment d'amour, impossible, il ne m'intéresse pas. C'est une bonne connaissance et.. un bon ami je dirais.

Tout en réfléchissant à tout ça, j'avais porté du mieux que je pouvais Kihyun qui dormait telle un enfant, l'apportant dans sa tente ou Minhyuk c'était assoupie les écouteurs aux oreilles. Lui qui voulait profiter d'une soirée on dirait qu'il n'a pas réussi à tenir.

Je dépose donc le châtain au-dessus de son sac de couchage sans réveiller Minhyuk sur le côté. Je referme ensuite la tente, me dirigeant une nouvelle fois vers le feu rajoutant quelques morceaux de bois.

Hoseok était encore assis à cotés du feu, ne manquant pas l'occasion de poser ses yeux sur moi.

_Eh, assis toi deux secondes tu veux? J'avais pas fini ma conversation de toute à l'heure. Il m'attrape le bras sans me faire mal, et me colle contre lui.

_Hum..? Je t'écoute va-y. Je me laisse faire et pose ma tête contre son épaule, mes yeux commençant à se fermer.

_Attend, t'ai déjà fatigué? Il ricane et me bouge légèrement par les épaules, c'est quoi ce délire de couche tôt ?

J'essaye d'enlever sa prise sur mes épaules et me lève.

_Putain mais t'es quel genre de casse couille sérieusement? Je râle et pars dans la tente m'emmitouflant dans mon sac de couchage.

Le bruit de la fermeture ce fait entendre et Hoseok entra, se positionnant sur moi telle un prédateur qui saute sur sa proie.

_Tu ne pourras pas m'éviter mon coeur tu sais?

_Mais tu v- En relevant ma tête, sa respiration chaude était très proche de mon visage, une de ses mains glissa sur ma joue, puis l'un de ses doigts se posa sur mes lèvres qu'il retira aussi vite, suivit d'une sensation chaude. Ses lèvres avaient effleuré les miennes.

Après quelques secondes il arrêta ce qu'il avait commencé puis il partit sur le côté droit de mon sac pour se blottir dans le sien.

_Bonne nuit Hyungwon. Dit-il d'une voix douce mais à la fois provoquante.


Il se fout de ma gueule?

𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant