o.49

1.1K 121 30
                                    

[Pdv Hyungwon]

Après avoir passé la totalité de la journée avec Kihyun, il était temps pour moi de rentrer au domicile parental. Bien que mon ami a voulus à plusieurs reprise m'inviter à passer chez lui le restant de la nuit j'ai décliné. Mon lit me manquer trop pour ça.

Et puis.. j'aimerais appeler Hoseok.. j'ai eu aucune nouvelle de lui depuis hier, m'en veut-il pour la photo? Ça serait tellement possible.. je n'arrive toujours pas à me remettre de ses sentiments envers moi. Et j'arrive surtout pas à sermonner, si tout ça est vrai.. bordel que c'est chiant.

J'arrive devant mon domicile et autant pour moi, la seule lumière d'allumer était celle de l'étage, pour être plus précis, quelqu'un était sans doute dans la salle de bain, et ma mère devait sûrement déjà dormir alors ça sera parfait pour ne pas me faire remarquer.

J'avance à pas de loup, arriver au paillasson, je tourne la poignet faisant le moins de bruit possible, et mission réussis. Aucun bruit ce manifeste. À part le bruit de mon père chantant sous la douche, rien d'autre pouvais me faire paniquer.

Je referme tout derrière mon passage, montant les marches petit à petit avant d'arriver au couloir qui mène à ma chambre. Je soupire, mais un soupire de soulagement d'être réussis à revenir sans soucis.

Je pousse la porte, qui était déjà bizarrement ouverte, retrouvant ma fenêtre légèrement entrouverte.

J'arque un sourcil, voulant allumer l'interrupteur, sauf qu'une chose claqua sans être brusque la porte en bois, suivit d'une pression sur mon haut.

_Ta de la chance d'être revenue.

J'hallucine?

J'appuie par reflex sur le bouton allumant la lumière du plafond, me trouvant nez à nez avec un Hoseok, les joues rouges et les yeux plus que noir.

_Je peux savoir ce que tu fou ici!? Criais-je, tentant de baisser tout de même le ton de ma voix, me rappelant de la présence de mon père dans le même couloir que le mien.

_J'avais envie de te voir. Et surtout j'étais curieux de savoir si t'allais ramener l'autre chez toi.

_Qu'est ce qu-

La poignée de ma porte se tourna d'un coup, j'envoie automatiquement valser le blond derrière la porte voulant en aucun cas me faire engueuler.

_Toujours pas coucher? Tu fais quoi encore debout à cette heure? Me dit mon père, me scrutant de la tête me voyant habiller.

Excuse bidon le retour.

_J'avais envie de sortir tout à l'heure en ville, je n'y suis finalement pas allé, et je suis resté habiller. J'allais fermer ma lumière et partir me doucher pour tout avouer. Mon expression neutre lui fit poser aucune question et il me souhaita bonne nuit, repartant dans la chambre où dormait sans aucun doute ma génitrice. Le regard bien que glacial mais à la fois bouillant du blondinet se trouvant à cotés de la porte me fit frissonner.

Il referma celle-ci en plus de la lumière, se collant à moi.

_Y'a encore quelques minutes j'avais envie de te punir à cause de ta putain de photo mais là.. ses mains se glissent sous mon haut, rejoignant ensuite mon dos. Son visage, et surtout son souffle chaud se font ressentir à mon oreille droite. La situation m'a fait durcir tellement c'était risquer pour nous deux. C'est tellement excitant,  tu ne trouves pas?

Il me fait tomber en arrière sur le matelas bien que confortable, se mettant à califourchon sur moi.

_Hoseok va t'en. J'essayé de garder une voix bien que stable, alors que la situation était gênante.. bizarrement je trouver ça un minimum plaisant.

_Mon coeur, ton corps a envie que je reste. Il soulève légèrement mon t-shirt, faisant glisser ses fins et long doigts sur ma peau blanche. Tu es bouillant mon bébé.. j'ai eu la bonne idée de venir tu vois.. il baissa sa tête, déposant des baisers sur mon peu d'abdos dessiner, faisant glisser sa langue de temps à autre de haut en bas de mon torse, un râle de plaisir sort immédiatement de ma bouche.

_Hoseok s-s'il te plaît..

Je sens ses lèvres quitter mon torse. Celle-ci rejoignant ma nuque, s'amusant une fois de plus avec son bout de chair sur une zone sensible qui me faisait courber dans ce genre de situation.

_Bébé est sensible? Sa main gauche glissa sur mon pantalon. Pressant mon entre-jambe, je me retenais de lâcher un soupire bien que plaisant, mais je voulais en aucun cas céder. J'ai envie de te torturer, te laissant à l'étroit dans ton foutu jeans. Sa main part sous celui-ci, rejoignant le tissu en coton de mon caleçon, commençant des pressions sur mon membre qui ne pouvait vraiment plus me laisser rester en place.

_Ho-hoseok tu.. es un enfoi- sa main se détache de mon corps et j'en profite pour frotter mon érection qui ne pouvait être que visible maintenant contre son entre-jambe.

_Putain Hyungwon.. il mordille mon oreille, puis passe une main dans mes cheveux tirant légèrement dessus.

Mon corps se courbe une fois de plus, alors que je m'apprêtais à vouloir enlever mon pantalon, sa main se posa sur la mienne.

_Hyungwon je suis venue en aucun cas pour te baisé, même si tu es bandant, mais.. sa main se posa sur ma joue, j'avais juste l'envie de venir chez toi, te voir vite fait et.. et dire que je t'aime. Je veux t'avoir pour moi seul, m'occuper de toi, te protéger.. tu es comme une magnifique étoile à mes yeux, tu apparais chaque jour, je pourrais jamais cesser de t'admirer jusqu'à ce que tu disparaisses.

Comment.. je n'arrive pas a le reconnaître, des larmes perlent à mes yeux étant choquer mais aussi je ne savais pas quoi répliquer. Était-ce vraiment le même garçon que j'avais connu il y a quelques semaines maintenant?

Sans me rendre compte, ses lèvres c'était plaquer sur les miennes, déposant un baiser agréable.

Je mentirais si je disais que je n'avais pas apprécié ..

_Va te coucher, et lave toi demain matin.. il se releva me laissant cette fois le droit de m'asseoir toujours en présence d'une petite érection.

_Pourquoi j'irais pas me doucher là maintenant..?

_Je veux être à tes côtés avant que tu dormes. Alors déshabille toi et fou toi dans tes couettes avant que je change d'avis et que j'enlève vêtement par vêtement de ton corps d'ange.

Je roule des yeux, sachant que dans tous les cas je ne peux pas l'en empêcher. J'enlève mes chaussures, suivis de mes chaussettes, de mon jean et de mon haut, balançant tout ceci au sol, et pour le grand plaisir du blond, je m'allonge m'enveloppant dans ma grosse couette.

_Tu vois ce n'est pas compliqué.

_La ferme.. je blottis ma tête dans mon coussin, un poids me rejoint se collant contre mon torse, déposant un fin et léger baiser sur mon front d'une délicatesse incroyable, serrant doucement mon corps de ses bras.

_Je partirais après.. endors-toi mon coeur.. il dépose une fois de plus un baiser, me laissant aller je colle mon front contre le sien, nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre.

Pourquoi je me sens en sécurité dans ses bras? Mon coeur est bizarre.. il bat fort en me sentant contre lui.. et puis ses lèvres j'avais envie de les sentir d'avantage.. ses paroles et..


















Bordel je l'aime.
















N d a

1240 mots, vive l'inspiration de la nuit.

J'espère vraiment que ce chapitre vous l'avez aimé autant que moi j'ai aimé l'écrire. ♡

Et merci énormément pour les 4K c'est tellement dingue.. juste merci♡♡

𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant