o.63

1.1K 101 22
                                    

Une ambiance bien enfantine était présente au cours de notre repas, je trouvais Hyungwon légèrement intimidé au début ou nous nous sommes installer à table juste après notre film, il n'osait pas parler, peut-être à cause de l'événement précédent.

Il me lançait quelques regards de temps à autre, mais rien de plus. La conversation n'était pas présente, mais il a fallu que je parle de lui et Minhyuk pour débloquer la conversation ce qui a mener directement à notre fou rire actuelle.

_ Attends.. tu es en train de me dire qui c'est vraiment ramener dans les toilettes des filles?

J'essaye de digérer tant bien que mal ma nourriture, gardant -ce qui n'est pas facile- un minimum de sérieux.

_On était dans un café avec des amis, et Minhyuk est comment dire.. il mordille sa lèvre avant de poursuivre sa phrase d'un léger sourire, il aime les hommes comme il aime les femmes, il est extrêmement curieux, et lors d'une petite conversation, on a débuté un jeu qui consiste à engager la conversation avec une personne totalement inconnue.. et son gage était de demander la taille du soutien-gorge d'une fille qui ne faisait que de le mater. Il se mit à rigoler, posant ses mains sur son visage, le pauvre il était tellement gêné.

_Et résultat il l'a fait? je finis mon assiette, en même temps d'attendre sa future réponse.

_Ouais.. et il surtout reçut une belle marque sur sa joue.

Il se mit à rigoler à chaudes larmes, je finis par le suivre dans son fou rire.

Ça me fait plaisir de le voir ainsi, avec tout les événements qui se sont dérouler depuis les quelques jours, notre rapprochement a augmenter d'un seul coup à mon grand plaisir, j'ai douté pendant très longtemps, avec des pensées négatives, mais on dirait bien que tout le contraire s'est produit.



_Hoseok.. tu fixes quoi comme ça? Il passe ses mains sur ses joues toujours rougies.

_Je te mate juste. Je me bascule légèrement avec ma chaise en arrière; tu es mignon avec tes j-














Ce qui devait arriver arriva.











Un Hyungwon en fou rire..
Un Hoseok au sol.
Suis-je con a ce point? J'ai la réponse.





_O-oh nan m-merde, j'ai mal au bide à force de rigoler!

Toujours rafalée au sol, je fais semblant de pleurer mais mon rire prend le dessus, je le vois se relever et prendre son verre en main.

_Il a besoin d'aide le grand tombeur de toutes les femmes ainsi que les chaises?

_Nan nan je suis très bien au sol.. puis j'ai une belle vu d'ici.
Je place mes bras sous mon crâne et souris malicieusement.

_T'en ai sûr? Son verre toujours présent dans sa main gauche, il balança le contenu sur mon visage avant de le reposer sur la table et de reculer.

Je relève brusquement la tête, mes mèches de cheveux trempé, mes yeux maintenant clos, puis un long silence.
Ouais très long silence de plusieurs secondes.















_Casse toi de ma vue et vite.



Aussi dit, il partit en courant dans je ne sais quelle pièce de ma demeure, mais en entendant le verrou d'une porte, je ne pouvais que deviner qui se trouvait enfermer dans les toilettes du rez-de-chaussée. Débutant.

Je me relève en passant mes doigts dans mes cheveux ainsi que mon visage pour enlever le reste de boisson. Sauf que ce n'est pas assez à mon goût.
Mes doigts glissent le long de ma chemise, je défais mes boutons puis l'enlève complètement de mon torse qui est sans me jeter de fleur assez bien sculpter.
Je passe le bout de tissu sur mon visage, puis mes cheveux, j'avais prévu de rester dans cette tenue le restant de la soirée mais changement de plan.

Je ramène ma chemise sur mon épaule, et avance à pas de loup jusqu'à la porte ou se cache celui qui a causer ce léger souci.
Une fois devant la porte, je m'adosse contre le mur se trouvant juste à côtés.

_Ouvre cette porte Hyungwon.

_Mot de passe sinon je n'ouvre pas!

Je soupire avant de sourire pour la millième fois de cette soirée.

_C'est MES toilettes sale con va.. sort d'ici.

Je l'entends à son tours soupirer.

_Promis tu ne me tues pas, et tu ne me violes pas?

Je retiens de rire avant de lui répondre.

_Promis. Sort.

Un bruit se fait entendre puis la porte s'ouvre doucement, laissant sa tête avancer légèrement au niveau de l'embrasure de la porte.
Ses yeux passent de mon visage à mon torse ou il tourne directement son visage vers la porte.

_Putain remet ta chemise .

_Si j'en ai pas envie?

Je m'avance d'un pas, prenant son poignet, puis le fait sortir dans un mouvement brusque des toilettes le plaquant contre le mur, les mains maintenant ramené au dessus de sa tête, mon visage à quelques centimètres du sien, nos nez se touchant presque. Mes yeux dérivent sur ses lips puis reviennent sur ses yeux qui me dévorer du regard.




















_Faire l'amour avec une personne qui a autant envie que moi.. c'est mieux que d'être violé, tu n'ai pas d'accord avec moi?









n d a

Bonsoir/Bonjour ♡

Désoler de cette absence mais je n'avais plus de chapitres de préparer, je n'arrivais pas à écrire ce chapitre, j'ai dû le recommencer deux fois, j'avais pas l'inspiration.. je vais essayer de reprendre un bon rythme et me concentrer sur cette fiction.

Merci encore pour tous les votes, le nombre de personnes qui viennent lire cette fiction.. nous sommes à 9k c'est énorme pour moi, et c'est grâce à vous, merci beaucoup, gros love sur vos bouilles ♡♡

𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant