o.33

1.2K 129 33
                                    

[Pdv Hyungwon]

Le jeune couple qui était bien discret depuis le début de notre arrivée proposa enfin quelque chose. Je n'étais pas contre car on s'ennuyait énormément, même si Hoseok tenté certaines choses, depuis le début de la nuit son comportement est très.. étrange.

Il c'est rapproché de moi en une journée, bien que ça présence ne me dérange pas, je l'aime bien. Puis.. ouais nan enfin juste je l'apprécie c'est déjà bien.

Mais ça petite approche avec comme envie soudaine de "câlin" puait tellement l'envie de me prendre dans cette tente. À moins qu'il y avait aucune penser par-derrière mais j'arrivé pas à imaginer le contraire.

_Est vous voulez faire quoi au juste? Car y'a pas forcément quelque chose à foutre ici en plus d'avoir aucun réseau ni 4G. Ronchonna le blondinet en croisant ses bras sur son torse avec une légère touche de dégoûts en regardant les deux garçons.

Je n'allais pas forcément rétorquer à sa parole, ni même adresser un regard à celui-ci, je maté juste un arbre. Bon après j'étais entouré que de ça je ne pouvais pas forcement regarder autre chose.

L'un des deux garçons ce gratta la nuque, soupirant de lassitude, je tourne ma tête et aperçois que la réaction venait de Taehyung.

_Et y'a pas que Internet mec dans la vie. Sinon j'aurais bien proposé un petit film érotique pour satisfaire l'ennuie de monsieur grande gueule mais ce n'est pas le cas.

Je me retourne instinctivement vers Hoseok à qui le regard avait changer en quelques fractions de secondes. Si ça dérape je serais sensé intervenir je suppose.. quoi que ça sera quelque chose d'intéressant à regarder mais j'ai oublié le pop-corn dommage.

Le jeune châtain s'approcha de son petit ami lui prenant la main tout en essayant de le faire bouger un peu plus loin, car Hoseok prenait son pied à le narguer et c'était de même pour l'autre.

J'ai l'impression, l'énorme impression même d'être dans une cour de récréation avec deux petits qui se "clash" pour une carte Pokémon. J'hésitais a pensé que c'était soit drôle ou bien désespérant.

Une fois le blond cendré éloigné avec son compagnon un peu plus loin du camp, je me suis rapproché d'Hoseok, posant une main derrière sa nuque, je me colle contre lui, mon visage à quelques centimètres de son oreille.





_J'ai quelque chose à te dire.. je murmurais ses mots d'une voix bien plus que douce, sentant sa main se poser sur ma taille.

_Je t'écoute baby.. il prit le même ton de voix que je venais d'utiliser mais d'une voix un plus rauque.


























_TU N'AI QU'UN ABRUTI DE GAMIN HOSEOK.

Je le frappe derrière la tête puis le repousse du mieux que je peux après cette parole. Franchement, s'il pensait que j'allais rien dire, il avait tout faux.









n d a

*part dans des buissons* 😭😂

Je ferais avancer cette histoire dans le prochain chapitre promis ne me taper pas pour ce faux espoir~

𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant