o.60

1.2K 115 53
                                    

[ Pdv Wonho]

Après être revenue de mon travail bien qu'épuisant, j'ai foncé sous la douche, pour être présentable devant celui qui me faisait avoir des papillons au ventre. Je sentais la noix de coco à des kilomètres à la ronde maintenant, mais c'était déjà cent fois mieux que de sentir la transpiration.

J'avais prévu une soirée à la maison jusqu'à vingt-trois heure, après cela.. je l'emmènerai à un endroit que j'affectionne plus que tout.

Malgré tout les événements récents avec le châtain, j'ai la forte impression d'être dans un rêve. J'ai jamais vraiment eu de chance en amour. Pourquoi hum? Mon corps, mon argent, mon "beau visage" beaucoup ne s'intéressaient qu'à ces petits détails.
Je faisais de temps à autre des coups d'un soir avec certains gars, mais rien de sérieux. J'ai arrêté cette connerie depuis que j'ai rencontré mon beau châtain dans ce bar. Ce comptoir.. bordel, que je ne regrette pas d'être venu ce soir-là. Son visage, ses airs enfantins, il m'a bien fait rire n'empêche au premier coup d'œil.

Plongée dans mes pensées bien que parfaite, j'enfile mes affaires pour la soirée.
Chemise blanche avec une veste en cuir qui m'a clairement coûté un bras.. un jeans droit noir, et des chaussures en cuir noir bien ciré. Et vu comme ça, j'ai surtout l'air d'un gars qui va au mariage de sa sœur.. mais j'essaye de faire un minimum d'effort sur la tenue vestimentaire.

Cheveux peignés, cou légèrement parfumé, lèvres légèrement mais pas trop recouvertes de labello, tout était bon maintenant.
Je vérifie chaque fenêtres, porte de mon logement avant de prendre mon portable, le rangeant dans la poche de ma veste avant de quitter mon logement en fermant évidemment la porte.

Je dévale les petits escaliers de mon entrée de maison, dévalant dans ma ruelle jusqu'à une petite boutique non loin de mon chez moi. Pour une fois dans ma vie, j'allais cuisiner pour quelqu'un. J'avais aucune envie de l'emmener au resto, trop clicher.. donc j'ai opté pour un repas simple. Des ramens au bœuf avec du riz. En dessert par contre il ne faut pas deconné deux secondes je ne m'appelle pas Hoseok pâtissier de père en fils, j'achèterais directement en boulangerie.

J'entre dans le petit magasin saluant le personnel se trouvant à l'entrée avant de déambuler dans les rayons, cherchant mes ingrédients. J'achète donc le riz et les nouilles, ainsi que la sauce soja. Il ne me manquer que cela, tout le reste Changkyun était venue me les apporter en temps que bon ami.

Après avoir pris mes articles, je passe à la caisse, la femme scanne mes articles, puis me met le tout dans un petit sachet en plastique bleu, en même temps que je lui règle la somme total. Elle me sourit et me remercie d'être venue, je fis de même, rajoutant un "bonne soirée" quittant l'endroit fort chaleureux avant de me diriger vers la boulangerie.

La brise commencée à se faire sentir, et malgré le faîte que je sois un minimum couvert et non en t-shirt, des frissons sur mes bras se font ressentir. Je marchais un peu plus vite, voyant les passants retourner chez eux, ou bien rejoindre les cafés avec leurs familles, amis ou bien leur moitié. Je baissé automatiquement la tête, légèrement ou voir même beaucoup honteux, pour la seule raison que j'aime Hyungwon mais comme un con.. je ne lui demande pas de faire partie de ma vie au quotidien. Débile que je suis.

Je relève mon regard, entendant certaines personnes sortirent d'une bâtisse puis le son d'une clochette, j'étais bien arrivé à la boulangerie. Je laisse les gens sur mon chemin sortirent, telle un parfait gentleman que je suis, me faufilant ensuite à l'intérieur. Beaucoup prenaient leur pain, leurs croissants pour leur petit déjeuner, et moi je regardais les gâteaux qui étaient à un prix.. très excessif.

Mais après tout, je fais tout ça pour Hyungwon, alors je m'en contre-fiche. Arriver à mon tour je discute avec la fille qui serre les clients, lui demandant quel gâteaux pourrait-elle me conseiller. Sans perdre de temps, elle pointe du doigt un énorme gâteau de type fraisiers, couverts de crème glacée, le reste des coté étaient remplie d'amande. Elle m'explique la crème qu'il se trouve à l'intérieur du gâteaux et sans lui demander d'autre détails je lui dis en souriant que je le prends, elle le dépose dans une boîte toute rouge, je pose l'argent sur le comptoir lui laissant le reste qu'elle devait me rendre. Elle me fait un magnifique sourire avant de déposer la boîte dans les mains, je tenais en même temps de ma main gauche le plastique peu remplie de course. Les clients se trouvant derrière moi, m'aident à sortir ouvrants la porte à mon passage, je les remercie automatiquement essayant de ne pas faire tomber le gâteau et tout le reste, prenant le chemin de la maison de Hyungwon.


𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant