Chapitre 2 - Rakuzan.

2K 107 5
                                    

Je venais de partir de Seirin. Le proviseur m'avait dit qu'il serait ravi de m'accueillir à Seirin mais que je devrais changer mon comportement. Je n'avais pas croisé Tetsu, il devait surement être en cours. Maintenant direction Rakuzan. Sur le chemin je m'arrêtai manger dans un petit restaurant sympa et pas trop chère, je pris un bol de rāmen. Une fois terminé je repris mon chemin. La ville, par ici, était très jolie. Je continuai de marcher, quanf je vis au loin le lycée Rakuzan. En m'approchant de l'entrée j'aperçus les trois rois sans couronne, merde, s'ils sont là il ne doit pas être très loin. Je ralentis en attendant qu'ils soient entrés dans la cours du lycée puis entra à mon tour. Le lycée était immense et magnifique. J'avançai dans la cours quand j'entendis une voix, sa voix, elle était toujours aussi froide.

« Milia.

- Akashi, dis-je en me retournant vers lui.

- Que fais-tu à Rakuzan ?

- Rien.

- Tu viens t'inscrire après t'être fait renvoyer de Tōō?

- Comment tu sais ?

- Je le sais c'est tout. Tu n'as pas le niveau pour être à Rakuzan.

- Merci mais je vais quand même tenter.

- Ils n'accepteront pas quelqu'un qui passe son temps à se battre et sécher les cours.

- Mêles-toi de tes affaires Akashi.

- Toujours aussi aimable.

- Je te retourne le compliment. »

Il me regarda froidement, plus d'un aurait détourné le regard, pas moi, je n'avais pas peur de lui.

« Bonne chance pour ton inscription, me dit-il d'un ton ironique.

- Ouais ».

Il partit. Qu'est-ce que je pouvais le détester quand il était comme ça, toujours à se croire supérieur aux autres. Je partis également, cherchant le bureau du proviseur dans cet immense établissement. Tellement grand que je pris un quart d'heure avant de trouver le bureau, je toque et entre lorsqu'une voix me répond d'entrer. Après lui avoir dit pourquoi j'étais ici et comment je m'étais fait renvoyer de mon ancien lycée le proviseur me demanda mon nom.

« Aomine Milia.

- Aomine ? Comme Aomine Daiki ?

- Oui, c'est mon frère.

- Intéressant. Tu fais du basket ?

- Non.

- Étonnant, tu frère faisant partit de la Génération Miracle j'aurais pensé que tu faisais également du basket.

- Oui, mais non.

- C'est bien dommage, cela aurait pu être bénéfique pour notre club de basket. Tu aurais pu être manageuse par exemple et aider les joueurs.

- Même si j'aurais fait du basket je n'aurais pas rejoins votre club. Je déteste votre style de jeu et votre nouveau capitaine m'insupporte.

- Je vois, il est vrai que tu dois connaitre Akashi. »

Je ne répondis pas, oui je le connais, et loin de moi l'envie de le revoir. Moins je le vois, mieux je me porte, comme on dit. Il continua son speech sur les règles de l'établissement, le comportement à adopter, et les notes minimum à avoir pour rester à Rakuzan. Enfin son discours terminé, il me tendit un dossier d'inscription. J'ai bien cru que ça ne s'arrêterait jamais. Je sortis du bureau et rentra chez moi. En arrivant je vis que mon frère était déjà rentré. J'attendis la soirée que ma mère soit rentrée elle aussi afin de leur raconter ma journée. Mon frère n'oubliant pas de se moquer de moi quand je lui ai raconté ma petite discussion forte sympathique avec Akashi. Après le diner je m'éclipse dans ma chambre et m'endormis rapidement.


***

Chapitre un peu court, désolée ^^ Les suivants devraient être plus longs.

Merci de votre lecture!


Aomine MiliaWhere stories live. Discover now