Chapitre 14 - Problème.

1.5K 78 15
                                    

Le cours d'anglais avait commencé et le professeur distribuait les contrôles de la semaine précédente. Je n'étais pas très nerveuse, je pensais avoir réussit mon contrôle. En arrivant à ma table, il me tandis ma copie. 81/100. J'étais super contente. J'appelle discrètement Akashi, il se retourna et je lui montre ma copie, toute souriante. Il me montra la sienne, il avait eu 100/100. Il me fit un sourire en coin, me montrant bien qu'il avait eu une meilleure note.

Depuis le jour où il s'était confié à moi, nous étions plus proches. Au lycée, nous passions pas mal de temps ensemble. De temps en temps, je l'appelais par son prénom, mais ça restait rare, je ne savais pas si ça lui plaisait réellement. J'avais rencontré les autres membres de son équipe un midi, lorsqu'il m'avait invité à manger avec eux. Ils étaient plutôt sympas. Mais je n'avais encore jamais vu Mayuzumi, ce type, je ne le sentais pas, il me rappelait beaucoup trop quelqu'un. Hayama n'arrêtait de me poser des questions sur mon frère, voulant absolument le défier. Pareil avec moi, il ne me lâchait plus depuis qu'Akashi leur avait dit que je jouais avec l'équipe de Teikō au collège. Ce qui fait qu'à chaque fois qu'il me voyait il me proposait un 1 VS 1, et ça devenait un peu lourd.

Le début de semaine s'était bien passé, mise à part le contrôle de maths. Malgré l'aide de Satsuki et des cours de soutient, je n'avais même pas eu la moyenne. J'attendais donc de savoir quand est-ce que le proviseur allait me convoquer dans son bureau. Je me demande s'il pouvait réellement me virer à cause d'une mauvaise note. Ou alors allait-il m'enlever ma bourse ? Cela reviendrait au même, ma mère ne pourrait pas payer les frais de scolarité et je me retrouverais contrainte de changer de nouveau de lycée.

Mais pour le moment, j'étais dans la cours du lycée, assise sur un banc, attendant Akashi pour manger. Cela faisait vingt minutes que je l'attendais, ça commençais à faire long. J'avais donc pris mon manga et lisait tranquillement sur le banc. Des personnes s'assirent à côté de moi, je n'y fis pas attention. Tant pis si Akashi n'a pas de place, il n'avait qu'à arriver à l'heure. Une main s'empara de mon manga et le lança par terre. Je relève la tête d'un coup vers cette personne. Les trois garces, forcément. D'ailleurs, j'avais appris leurs noms. Matsui, Aoki et Sano. La plus détestable était Matsui, les deux autres étaient tout le temps collées à Matsui sans vraiment agir. Ne voulant pas m'énerver contre elles, je pars simplement récupérer mon manga, sans oublier de leur lancer un regard noir. Au moment où je me penche pour rattraper mon manga, elles l'attrapent avant moi et me le lance dessus. Je ne dis rien mais serra mes poings pour me retenir de leur en coller une.

« Foutez-moi la paix. 

- Tu devrais faire attention à toi la boursière, une petite erreur et tu es virée de ce lycée. Me prévient Matsui en s'approchant de moi.

- C'est quoi ton problème avec moi ?

- Je me tues à te le dire. Tu es trop proche d'Akashi.

- Et alors ? T'es jalouse ? Akashi ne t'appartient pas, il fait ce qu'il veut.

- Tu rêves de me frapper n'est-ce pas ?

- Ouais.

- Je me posais une question d'ailleurs. Ton agressivité, ton manque de contrôle de la colère, tu les tiens de ton père ? »

Elle m'avait dit ça en me regardant droit dans les yeux, comme pour me défier. Elle allait trop loin. Je la pousse violemment et elle tombe par terre. J'allais la frapper mais je sentis des bras m'encercler, m'empêchant d'avancer vers Matsui et de lui régler son compte. Je me débats alors, hurlant sur Matsui, ignorant la personne qui ne voulait pas me lâcher, qui resserrait même sa prise.

« Va te faire foutre Matsui ! Ne me parle pas de mon père alors que tu ne me connais pas ! 

- Arrêtes Milia ! »

Aomine MiliaWhere stories live. Discover now