3

4.6K 282 5
                                    


S'il avait eu le courage de suivre un régime, peut-être serait-il en ce moment en train de s'amuser, de boire et de collectionner les (beaux partis). Et s'il avait pesé 5 kilos de moins, peut-être Erwin n'aurait-il pas éprouvé le besoin de se tourner vers Armin, un informaticien blond, moyen et bien foutu. Seulement, il avait passé trop de nuits à pleurer sur le canapé après avoir couché Lottie, avec pour seul compagnie un paquet de biscuits et un verre de vin bon marché, pour imaginer perdre ne serait-ce que 5 cents grammes...
A présent, il allait s'y employer pour de bon, se jura-t-il en tentant de gagner le bar. Il devait absolument perdre du poids avant le mariage. La réception aurait lieu en Toscane, dans la ferme qu'avaient achetée Erena et Jean et qu'ils rénovaient à grands frais. Eren s'imagina soudain réfugié dans la cuisine, vêtu d'un large tablier de ménagère destiné à dissimuler ses kilos superflus, regardant par la fenêtre la nuée des jeunes invitées qui paradaient dans le parc paysager, vêtus de très chic tenus de soirée.
Le jeune homme se figea : Annie revenait du bar, chargée d'un plateau de cocktails décorés d'ombrelles de papier. La demoiselle d'honneur l'aperçut et lui jeta un regard moqueur :

(Annie) Ah, te voilà ! On pensait que tu ne viendrais plus. Tu veux boire quelque chose ?

(Eren) Euh... Je veux bien du vin blanc sec.

Il aurait préféré opter pour une simple eau gazeuse, mais s'il voulait réussir à sourire au cours de la soirée, il allait avoir besoin d'un bon remontant.
Rejetant la tête en arrière, Annie éclata d'un rire de gorge un peu rauque, qui attira l'attention de tous les hommes alentour.

(Annie) Cela ne va pas être possible, mon pauvre ! Jette plutôt un coup d'œil aux instructions qui sont dans ton enveloppe, lança-t-elle avant de disparaître dans la foule. Et ensuite, va passer ta commande.

Fronçant les sourcils, Eren tira la feuille de sa poche, puis poussa un gémissement en découvrant ce qui l'attendait.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant