4

3.9K 276 21
                                    


Derrière le bar, un jeune serveur séduisant, qui regardait dans sa direction, lui adressa un signe de tête pour lui signifier qu'il pouvait venir passer commande.

(Eren) Je voudrais un Orgasme Bruyant, s'il vous plaît, articula-t-il, le rouge aux joues, d'une voix qui semblait sortir d'un violon désaccordé.

-Pardon ?, s'enquit le barman.

-Un Orgasme Bruyant, répéta Eren, pitoyable.

Derrière lui, il sentait la poussée des corps qui aspiraient à atteindre le bar. Les joues brûlants, la nuque ruisselant de sueur, il se dit que les amies d'Erena ne devaient pas perdre une miette du spectacle. Interrompant provisoirement leurs manœuvres de séduction, elles l'observaient en effet de la terrasse sans chercher à dissimuler leur hilarité.
Il fallait bien qu'il y en ait qui s'amusent.

-Vous pouvez m'expliquer de quoi il s'agit ?, s'enquit le jeune serveur en le fixant d'un air peu amène.

-En fait, je..., je ne sais pas ce que c'est, hasarda Eren en esquissant un sourire pour masquer sa gêne.

-Vous ne savez pas ce qu'est un Orgasme Bruyant ?
Dans ce cas, si je puis me permettre...

La voix qui venait de s'élever derrière lui n'avait rien de commun avec les braillement d'écoliers qu'on entendait d'ordinaire à la Rose et la Couronne. Elle était riche et profonde comme un vieux cognac, teintée d'un accent étranger..., et d'un zeste d'amusement.
Eren se retourna avec peine, mais la foule qui se pressait l'empêcha de bien voir celui qui avait pris la parole. Il se tenait juste derrière lui, certes, mais il était petit qu'il n'aperçut rien d'autre que ses cheveux noirs corbeau. Tandis que l'homme le contournant prestement pour s'approcher du bar, il éprouva une curieuse sensation au creux du ventre.

-Un tiers de vodka, un tiers de Kahlua, un tiers d'amaretto, expliqua-t-il doctement au barman.

À coup sûr un Italien, se dit-il en l'entendant prononcer (amaretto). Sous son t-shirt, il sentit soudain les pointes de ses bout de chair durcir. Que lui arrivait-il ? Ce n'était pas son genre d'autoriser un inconnu à commander pour lui un cocktail dans un pub. Il était adulte, il avait une fille de cinq ans. Bêtement amoureux du même homme depuis sept ans, il n'était pas homme à aguicher des étranger au comptoir.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant