Losing you

2.7K 186 168
                                    




Mes yeux s'ouvraient difficilement, j'avais les paupières lourdes et j'étais encore épuisée. Je me redressai sur mon lit et frottai machinalement mes cils encore collés.

Mon radio réveil entama une nouvelle chanson, One Day d'Asaf Avidan. J'expulsai ma couette et sautai hors de mon lit en me mettant à chanter comme une folle.

-One day baby, we'll be old ! Oh baby, we'll be old ! And think of all the stories that we could have told !!!

Ma brosse à cheveux me servait de micro et je sautai sur mon plancher en bougeant la tête dans tous les sens. J'augmentai le volume et continuai mon show. C'était mon petit rituel du matin, plus personne ne s'en plaignait à la maison.

 C'était mon petit rituel du matin, plus personne ne s'en plaignait à la maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La chanson se terminait quand mon père fit irruption dans ma chambre. Je secouai la tête une dernière fois, mes cheveux se balançant au rythme de mes mouvements, et je finis ma prestation par un petit « Oh yeah !! » à l'adresse de mon paternel. Il me sourit, amusé par mon spectacle.

-Allez Beyoncé ! Va te préparer, on part dans une heure ! Me dit-il gentiment.

-Quoi !? Tu crois vraiment que Beyoncé se prépare en une heure !? C'est même pas le temps qu'elle passe à se faire maquiller ! M'exclamai-je en rigolant.

-Pas besoin de jouer les Pop Stars pour un déménagement ! Rétorqua mon père. Allez, viens déjeuner Charlie.

-J'arrive !

Quand il s'agissait d'aller manger, il n'y avait pas besoin de me le répéter deux fois ! Je passai me laver le visage dans la salle de bain avant de dévaler l'escalier quatre à quatre et de me rendre dans la cuisine.

-Le petit déjeuner ! Le repas le plus important pour les stars ! M'exclamai-je en envoyant mes cheveux roux en arrière de façon théâtrale.

Mon père pouffa de rire, heureusement qu'il était là pour soutenir mes blagues. Sans lui, je crois que j'aurai déjà laissé tomber l'humour depuis longtemps.

Je saisis la bouteille de jus d'orange et me servis un grand verre de boisson. Mon père haussa un sourcil en voyant la quantité que je m'apprêtais à boire.

-Pour avoir la voix parfaite et être en forme toute la journée ! N'hésitez pas à boire un maximum de ce jus de fruits, cent pour-cent naturel ! Tropicana ! La boisson des stars ! M'exclamai-je en imitant les acteurs de publicités.

-Tu feras quand même attention aux calories Cha ! Répondit mon père.

-Ça va ! Je suis en pleine croissance je te rappelle !

-Ça fait deux ans que tu ne grandis plus !

-En attendant je ne grossis pas non plus !

-Pas encore...

Je soupirai, un petit sourire plaqué sur mes lèvres. J'engloutis rapidement deux tartines de Nutella sous l'œil amusé de mon père, et avalai cul-sec mon verre de jus. Je quittai la table de la cuisine.

-Tu iras réveiller ton frère Cha ! Me demanda mon père.

J'acquiesçai et montai les escaliers. Je me postai devant la chambre de mon petit frère et ouvris doucement la porte.

-Jimmy ? L'appelai-je doucement.

Il grogna légèrement, j'insistai :

-Jim, il faut te lever. On part dans moins d'une heure ! T'as pas hâte d'être à London !?

Il se redressa d'un coup et sortit de son lit. Je lui souris et l'embrassai sur le front avant de rejoindre ma chambre. Elle était presque intégralement vide. Tous les meubles avaient déjà été emmenés dans notre nouvelle maison.

À vrai dire, je n'étais pas vraiment enchantée à l'idée de partir d'ici. Londres était une belle ville, mais j'avais toujours vécu là, et quitter mon meilleur ami me rendait malade... Mais le travail de mon père passait avant... Nous devions aller vivre à Londres, nous n'avions pas le choix.

J'enfilai une tenue simple, un short en jean clair accompagné d'un petit top rayé jaune poussin et bleu ciel. J'attachai mes cheveux épais en un chignon flou et me maquillai rapidement. Je n'avais jamais été adepte de tous ces artifices, le fond de teint et fard à paupières, très peu pour moi. J'appliquai simplement une petite couche de mascara accompagnée d'un gloss pailleté, et j'étais prête.

Je réunis mes dernières affaires et descendis pour aller m'installer en voiture. En sortant de chez moi, je jetai un dernier coup d'œil à la maison que j'habitais depuis plus de seize ans...

Soudain, deux mains se plaquèrent sur mes yeux et une petite voix prit la parole :

-C'est qui ?! Demanda-t-elle.

-Je sais pas... Rihanna ? Proposai-je.

-Perdu !

-Allez Maël ! C'est bon, je t'ai reconnu !

Mon meilleur ami retira ses doigts de mon visage, je me tournai dans sa direction et l'étreignis de toutes mes forces. J'étais tellement touchée qu'il se soit levé si tôt pour venir me dire au revoir.

-Tu vas tellement me manquer Babe !! S'exclama-t-il.

-Toi aussi Babe !!!!! Répondis-je en le serrant de plus bel.

-T'as pas intérêt à me remplacer ! Me dit-il faussement jaloux.

-Et toi non plus ! Cette pétasse d'Ilona n'a pas intérêt à te toucher !

-T'inquiète Babe ! Tu resteras toujours la first dans mon cœur ! Me réconforta mon ami en posant une main sur sa poitrine.

J'en fis autant. Les larmes menaçaient de couler quand mon père m'interpella.

-On y va Charlie !

-J'arrive !

J'enlaçai une dernière fois Maël avant de l'embrasser sur la joue.

-Tu m'appelles dès que tu arrives Cha ! M'ordonna-t-il.

-Promis !

Je gagnai la voiture d'un pas lent. Une fois à l'intérieur, mon père démarra. Je me tournai pour voir une dernière fois mon ami me faire un signe de la main. J'en fis autant jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible.

Ça y est, nous étions partis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ça y est, nous étions partis...

Une nouvelle vie m'attendait !

___________________________________

Premier chapitre !!!

Alors, que pensez vous des personnages et du reste ? 😉

Si vous avez aimé, pensez à cocher la petite étoile ! 😉❤️

Together in the Stars (TBS)Where stories live. Discover now