Musical comedy

1.4K 129 64
                                    




Hey ! Avant de commencer ce chapitre je voudrai juste vous faire passer une petite info ! Parce qu'on adore l'autopub, je voulais vous informer du fait que j'avais posté le premier chapitre de « La Terre Brûlée » suite de « Le Labyrinthe » en espérant que ce Tome 2 vous plaise ! Comme dans le Tome 1, l'histoire est complètement revisitée à ma façon ! Voili voilou ! Bonne lecture à tous !

Dernière précision, ce chapitre recèle un nombre important de conneries ! Je me déresponsabilise de toute ride causée par un froncage de sourcils incessant dû à l'incompréhension des événements de ce chapitre.

Plus sérieusement, bonne lecture à tous ! 😉❤️

___________________________________

Le lendemain, je me réveillai assez tôt et me préparai rapidement. Il fallait que je rentre chez moi au plus vite. Mon père et mon frère étaient de retour et je voulais à tout prix les rejoindre.

Je remerciai chaleureusement mes hôtes de m'avoir aussi bien accueilli. Quelque chose avait changé entre Thomas et moi. Je le voyais différemment, j'avais besoin de lui, je pensais tout le temps à lui, le voir me faisais sourire, je ne comprenais pas...

Je rentrai donc chez moi, triste de quitter mon Tommy mais heureuse de retrouver mon père et mon Jimmy. Je les étreignis très fort en les retrouvant et on passa la journée tous les trois.

Lundi matin, je tachais de me faire la plus jolie possible. J'enfilai les vêtements achetés en compagnie de Thomas et me maquillai un peu plus que d'habitude. Je devais bien avouer que ce shooting photo me stressait réellement. J'avais peur que le résultat ne soit pas au rendez vous ou de ne pas savoir poser correctement.

À quinze heure trente, nous étions tous réunis pour la séance. Mes trois amis avait fait un joli effort vestimentaire. Ils étaient splendides. Deux femmes photographes nous ouvrirent la porte et nous firent entrer dans une vaste salle pleine d'appareils photos et d'éclairages.

-On va commencer par les photos individuelles ! Expliqua une femme avec un fort accent américain qui nous surprit tous.

-Honneur à la plus petite ! S'exclama Dydy en me fixant.

Les autres acquiescèrent.

-Bande de lâcheurs ! M'exclamai-je avant de m'avancer au milieu des éclairages.

Je m'assis sur un petit tabouret et obéis aux ordres des deux photographes.

-Penche légèrement la tête sur la droite tel un petit caniche effaré ! M'ordonna l'une d'elles, possédant aussi un fort accent.

Je voyais mes trois amis se retenir d'exploser de rire tandis que j'étais complètement perdue. Non mais sérieusement, un caniche effaré ! Elle se fout de ma gueule ou quoi ?! Pourquoi pas un ornithorynque échoué tant qu'on y est !?

-Mets tes mains en forme de haricots magiques sous ton visage ! Me conseilla l'autre.

En forme de haricots magiques !?

Mais what the phoque !?!?

Cette séance risquait d'être longue...

Finalement, ce fut la pause du berger australien appâté par un plat de banane qui donna la plus belle photo. Ne me demandez pas comment j'ai réussi à trouvé une pause qui leur convenait avec un nom pareil, moi même je l'ignore.

Mes amis passèrent après moi, suivant toujours les conseils ridicules que nous donnaient les deux femmes. On finit par une photo de groupe sur laquelle on devait avoir l'air je cite « d'une horde de jeunes blaireautins ayant aperçu un chacal ».

Together in the Stars (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant