In the stars

1.3K 119 38
                                    




Il faisait noir, noir complet. Mon cœur battait la chamade et mes paupières étaient closes. Des frissons parcouraient l'intégralité de ma peau.

Respire Charlie. Respire.

Mais la boule de noeud au creux de mon estomac ne facilitait pas la tâche. Mes yeux toujours clos, j'entendis les rideaux rouges s'ouvrir en un crissement. Le bruit de la foule et les acclamations étaient de plus en plus importants et mon stress enflait encore un peu plus à chaque instant.

Je sentis une main saisir la mienne, et soudain, toute l'angoisse disparut. Un sourire se forma sur mes lèvres mais mes paupières restaient closes. Je pressai les doigts qui me tenaient, les battements de mon cœur accélérèrent encore jusqu'à ce que je ne ressente plus qu'une immense excitation.

J'y étais...

Avec Maxence, Dylan, les Crazy Band et Thomas... Mon Thomas...

Celui qui avait toujours cru en moi, qui m'avait redonné goût à la musique, qui m'avait accepté comme j'étais, qui m'avait secouru dans ma loge et, par dessus tout, celui qui avait su m'aimer.

Enfin j'étais sur scène et j'allais pouvoir montrer de quoi j'étais capable !

La musique démarra, et, chacun notre tour, on commença à chanter, garçons puis filles de chaque groupes pour au final réunir nos voix tous ensembles, tous unis sur scène. Dansant tous la même chorégraphie et chantant pourtant des paroles différentes.

Je me laissais emporter comme je ne l'avais jamais fait, ma voix semblait comme transformée, elle était plus puissante et forte que jamais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je me laissais emporter comme je ne l'avais jamais fait, ma voix semblait comme transformée, elle était plus puissante et forte que jamais. Thomas aussi donnait tout ce qu'il avait. Nos voix se démarquaient et ne faisaient plus qu'une.

Je tremblais, je souriais, je riais presque et j'avais également les larmes aux yeux. C'était comme une explosion d'émotions et de sensations. J'avais oublié ce que ça faisait d'être là, sur scène, devant tout ce public.

La prestation se termina sur une note soutenue qu'on chanta tous ensembles. C'était magique, jamais nous n'avions eu une telle cohésion. C'était évident maintenant, j'aimais être sur scène ! J'aimais faire de la musique et j'aimais par dessus tout chanter devant un public.

Une fois la dernière note de guitare achevée, je fonçai rejoindre mes amis pour les prendre dans mes bras. Les Crazy Band nous rejoingnirent et nous serrèrent à leur tour.

Je relevai la tête pour apercevoir une standing ovation. Toute la salle, debout, chacun applaudissant et sifflant de toutes ses forces. Et, à ma droite, James Arthur, debout lui aussi. Il remarqua que je le fixais et me fit un clin d'œil en tendant son pouce en avant, comme pour me féliciter. Je lui souris et on salua le public avant de quitter la scène.

Une fois de retour en coulisse, tout le groupe se mit à hurler et à se prendre à nouveau dans les bras les uns des autres. On finit par sortir pour rejoindre le public qui quittait déjà la salle. Je retrouvai ainsi mon père qui me félicita et m'étreignit de toutes ses forces.

J'avançai un peu dans la salle et j'aperçus une petite tête rigolote au loin. Je n'y croyais pas, il était là ! Je couru à toutes vitesses pour le rejoindre et je lui sautai dans les bras.

Mon Maël était là ! Il était venu !

-Babe !!!! Je suis tellement heureuse de te voir !!!!

-Je voulais te faire la surprise Cha !

-Qu'est-ce que je t'aime toi !

-Fais gaffe, ton mec va être jaloux !

-D'ailleurs il faut que je te le présente ! Et Maxence aussi !!! Tu sais, la belle Maxence !!!

J'entraînai donc mon meilleur ami à la rencontre de mes nouveaux amis. Je le présentai et il fit connaissance avec eux. Il s'entendit d'ailleurs vraiment bien avec la brune.

Je parlais tranquillement avec eux lorsque j'aperçus quelqu'un au bout de la salle. Quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps... Je quittai donc mes amis pour aller à sa rencontre. Lorsque j'arrivai près d'elle, mes yeux s'emplirent de larmes.

Maman...

-Ma chérie...

-Maman...

-Tu as été fantastique... Pleura-t-elle.

-Merci... merci d'être venue...

-Je suis si fière de toi !

À ces paroles, je m'effondrai en larmes et je la pris dans mes bras.

-Je t'aime ma chérie...

-Je t'aime aussi Maman...

Elle m'embrassa sur le front et se décolla de moi en me souriant. Soudain, quelqu'un tapota sur mon épaule. Je me retournai et aperçus mon idole !!!

JAMES ARTHUR !!!!!

-Je suis votre plus grande fan !!! IMPOSSIBLE !!! IMPOSSIBLE !!! Chantai-Je de toutes mes forces.

Il rit et me sourit.

-Tu as été géniale Charlie ! Crois moi, je retiens la prestation à laquelle j'ai assisté ce soir et je te promets que tu auras un avenir certain dans la chanson !

WAHOU ! James Arthur me félicitait ! WAHOU !

Je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour.

Je lui demandai un autographe ainsi qu'une photo avant de le quitter pour rejoindre mes amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je lui demandai un autographe ainsi qu'une photo avant de le quitter pour rejoindre mes amis. Soudain, c'est Jenna qui pointa le bout de son nez.

-Charlie... Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait... Et pour t'avoir enfermé dans ta loge... Pardon...

-C'est bon Jenna. C'est oublié !

-Vraiment ?

-Oui vraiment !

-T'as été splendide Charlie !

-Merci beaucoup !

On se sourit et on retourna ensembles avec les autres. Ce soir là, je profitai a fond de mes amis et de ma famille. Nous étions tous ensembles, chez moi, réunis et heureux.

Ce fut une belle soirée... Une très belle soirée...

___________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


___________________________________

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de cocher la petite étoile 😉❤️

Together in the Stars (TBS)Where stories live. Discover now