Love

1.4K 141 149
                                    




Notre professeur avait décidé que cette battle serait le clou du spectacle, le grand final avec un F majuscule. Pendant plusieurs semaines, on travailla donc avec acharnement pour améliorer chaque fois un peu plus notre performance.

Cette collaboration avec les Crazy Band était vraiment enrichissante. Un garçon du groupe, Harry, était particulièrement gentil et attentionné envers moi. Il me donnait toujours des conseils constructifs et complimentait mes efforts.

Vendredi, nous allions en répétitions comme à notre habitude. Ce jour là, notre battle était réellement spectaculaire, il fallait à tout prix qu'on réussisse à reproduire une telle performance le jour du concert. Nous avions tous développé une certaine complicité et chacun écoutait et appliquait avec soins les conseils des autres.

À la fin de la répétition, je me dirigeai comme à mon habitude vers un banc pour m'asseoir et boire un peu. Je laissais l'eau couler le long de ma gorge tandis que Harry avançait dans ma direction. Il me sourit et s'assit à côté de moi.

-Elle était cool cette répète ! Me dit-il.

-Ouais on a assuré ! M'exclamai-je.

-T'as été superbe Charlie...

-Merci toi aussi Harry !

Il me fixa longuement sans rien dire et finis par me sourire. Je me sentis rougir. Il est vrai que Harry était plutôt mignon.

-Tu rougis ? Me demanda-t-il.

-Non... pas du tout. Bafouillai-je.

-Ah oui ?

Il me lança un sourire fière et commença lentement à rapprocher son visage du mien.

Mais à quoi il joue !?

Je n'osais rien faire, je ne bougeais pas, comme tétanisée. Son visage était maintenant tout proche, je pouvais sentir sa respiration. Je reculai très légèrement mais il continua son avancée jusqu'à mes lèvres et finit par plaquer les siennes sur les miennes.

C'est à ce moment que je me rendis compte de ce qui était en train de se passer, je repris enfin possession de mes moyens et parvins à m'écarter doucement de l'emprise de Harry. Il n'eut pas l'air de comprendre. Il me regarda, et commença à rougir de gêne en comprenant que ce qu'il ressentait pour moi n'était pas réciproque.

-Tu ne m'aimes pas ? Demanda-t-il, déçu.

-Je suis désolée...

Je tournai le regard juste à temps pour voir une tête blonde franchir d'un pas décidé la porte sans même prendre le temps de m'attendre, comme à son habitude. Je me levai à mon tour et sortis de la salle pour tenter de rejoindre Thomas. Il était quelques mètres devant moi, je courus donc dans le but de le rattraper.

-Thomas ! L'appelai-je.

Pas de réponse.

-Thomas je te parle !

Il se retourna enfin, son regard me lançant des éclaires.

Il se retourna enfin, son regard me lançant des éclaires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Together in the Stars (TBS)Where stories live. Discover now