CHAPITRE 6

1.2K 160 7
                                    




Baekhyun courait.

A bout de souffle, il se retournait pour voir que ses assaillants le suivait toujours. Il avait beau courir de toutes ses forces, ils étaient toujours là.

Il tournait à droite et déboulait sur une place beaucoup trop grande et éclairée pour qu'il puisse s'y cacher. Il apercevait plusieurs ruelles et prit celle la plus proche de lui en entendant leurs éclats de voix se rapprocher. Il prenait les allées les plus sombres, espérant les perdre, mais ils étaient beaucoup plus nombreux que lui. Il posait sa main sur le mur et tendait l'oreille avant de reprendre sa course en entendant des bruits de pas se rapprocher.

Il tournait à gauche et atterrissait dans un parking. Il regardait aux alentours, réfléchissant à vive allure, avant de courir jusqu'à l'une des voitures. Il fouillait rapidement dans la poche de sa veste en cuir avant d'en sortir le petit objet de la cause de sa course poursuite. Il posait ses genoux au sol avant de passer le petit objet sous la voiture pour l'accrocher. Il se relevait avant de bien mémoriser dans son esprit la voiture et le lieu avant de voir qu'il y avait une caméra de surveillance.

- Parfait, murmurait-il avant de commencer à partir.

Il s'arrêtait en voyant un homme au loin qui le désignait du doigt avant d'appeler les autres. Il reculait avant de se tourner pour commencer à courir mais un homme arrivait aussi de ce côté. Il regardait à droite et commençait à aller dans cette direction mais un autre homme apparaissait. Il se tournait avant de voir que les autres l'avaient encerclé. Il tournait la tête, cherchant une faille pour s'échapper, mais il était complètement encerclé.

- Donne-là nous, dit l'un des hommes en tendant la main.

-Jamais, lui répondait Baekhyun alors que l'homme haussait les épaules avant de s'approcher de lui.

Baekhyun se préparait à se battre. Il savait très bien ce que c'était que de vivre comme ça. Et il connaissait très bien ce gang. L'homme se jetait presque sur lui et lui envoyait son poing dans l'abdomen, lui coupant le souffle. Il répétait le même geste une seconde fois mais Baekhyun réussit à parer le coup. Il s'éloignait avant de frapper l'homme au visage. Ils échangeaient d'autres coups alors que les autres les regardaient faire.

- Fini de jouer, maugréait l'homme, la lèvre fendue, en sortant un couteau.

𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant