Chapitre 10

1K 130 7
                                    




Chanyeol se réveillait en grognant en sentant une vive douleur à l'arrière de la tête. Il essayait de bouger avant de se figer en sentant qu'il était ligoté. Il essayait d'ouvrir les yeux mais impossible de voir la moindre chose. Il essayait de crier mais on lui avait solidement bâillonné la bouche. Immédiatement, il fut pris de peur. Il comprenait aisément que les hommes qui l'attendaient près de sa voiture étaient liés avec ce qu'il lui arrivait. Il pensait immédiatement à un kidnapping mais il ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait à lui. Il n'avait pas d'argent, avait très peu d'amis et n'avait de problèmes avec personne. Alors qu'avait-il qui puisse intéresser ses malfaiteurs ?

- Il se réveille, entendait-il.

Chanyeol se figeait en entendant cette voix avant que tout ne lui revienne. Ces hommes près de sa voiture. Le coup qu'il avait reçu. Le tatouage étrange qu'il portait. Il aurait du se méfier en les voyant.

- Arrête de bouger, lui ordonnait l'un des hommes.

Chanyeol ne fit plus un geste en sentant la lame d'un couteau sur son cou. Il avait du mal à respirer, la peur lu mordant le ventre. Il ne savait pas qui étaient ces hommes, pourquoi il lui faisait ça et où ils allaient. Mais surtout, qu'allaient-il faire de lui? C'est ce qui effrayait le plus Chanyeol. D'autant plus qu'il n'avait aucune possibilité de parler ou de se défendre. Et ces hommes étaient armés et il se souvenait qu'ils étaient plutôt baraqués.

- Maintenant, dis-nous où est la clé, lui ordonnait le même homme en laissant la lame du couteau sur son cou et en lui retirant ce qui l'empêchait de parler.

-Je...j'ignore de quoi vous parler, bégayait Chanyeol, la peur au ventre en sentant la lame du couteau plus fortement sur son cou.

-Tu aurais du répondre maintenant, ricanait l'homme avant de lui bâillonner de nouveau la bouche. Tu as perdu ta chance. Maintenant, tu auras affaire au patron et crois-moi, tu vas le regretter.


***


Chanyeol sentait la voiture s'arrêter avant que quelqu'un ne le tire par le bras pour le faire descendre.

Il entendait des éclats de voix, appartenant plutôt à des hommes, et se figeait en sentant ce qui semblait être une arme sur sa tête.

- Le moindre mouvement, le moindre geste, le moindre cri et je tire, lui murmurait-on dans l'oreille, ce qui eu le don de le faire frémir de peur alors qu'il hochait la tête en tremblant.

On le tirait de nouveau avant de l'asseoir de force sur une chaise. Il ne fit pas un geste en sentant qu'on l'attachait solidement sur une chaise, les menaces de l'homme raisonnant dans sa tête. Il ne voyait toujours rien et entendait simplement des gens entrer et sortir.

- Tu n'es même pas armé et ils te donnent une tâche si importante? Je trouve ça un peu étrange, entendait-il alors qu'un homme posait une main sur son épaule, est-ce un erreur de ta part?

Chanyeol avait l'impression que l'homme se parlait plus à lui-même qu'à lui.

- Qu'importe, cette erreur joue en notre faveur, ajoutait-il en rigolant, maintenant, dis-nous où est la clé.

Chanyeol se figeait en entendant encore parler de cette clé. Ces hommes semblaient en avoir après lui à cause d'une clé qu'il n'avait pas. Et il risquait d'avoir des problèmes à cause d'une clé qu'il ne possédait pas.

L'homme lui libérait la bouche pour qu'il puisse parler et répétait la même question.

- Je n'ai pas de clé, murmurait Chanyeol pour la énième fois.

-Bien, tu ne veux pas parler, dit-il en lui bâillonnant de nouveau la bouche, enfermez-le, dit-il à l'intention de ses hommes avant de se rapprocher de Chanyeol, sache que mes hommes sont en train de fouiller chaque parcelle de ta maison et de ta voiture. Et quand on trouvera cette clé, je t'en ferais payer le prix.

Taeyong fit signe à l'un de ses hommes qui détachait Chanyeol et le jetait dans une cellule. Chanyeol comprenait immédiatement que ces hommes n'étaient pas là pour plaisanter et qu'ils pensaient vraiment que Chanyeol possédait cette clef qu'il n'avait pas. Ces hommes avaient quelque chose contre lui et il avait peur de ce qu'il lui adviendrait puisqu'il ne pourrait pas leur donner ce qu'ils désiraient tant. Ils allaient même jusqu'à aller fouiller sa maison. Chanyeol espérait que ces malfrats n'allaient pas menacer sa famille ou son pauvre chien qui l'attendait sagement à la maison pour récupérer cette clef. Il entendait l'homme fermer la porte à clé et décidait d'enlever ce qui lui cachait les yeux et observait le lieu dans lequel il était. Il n'y avait tien. Que des murs sombres et des toiles d'araignée. Il fixait le vide, se demandant comment il avait fait pour en arriver là, et surtout, ce qui allait lui arriver.

𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant