Chapitre 12

939 138 7
                                    


- Patron, s'écriait un homme en arrivant en courant dans la pièce.

-J'espère que tu viens me déranger pour quelque chose d'utile, Jaemin, le prévient Taeyong en faisant signe à ses hommes de s'arrêter, sinon, tu sais ce qu'il t'arrivera.

Chanyeol soupirait discrètement de soulagement en voyant les hommes prêt à le frapper s'éloigner de lui.

Jaemin s'arrêtait aux côtés de Taeyong et lui montrait quelque chose que les autres ne voyaient pas.

Chanyeol sursautait lorsque le "patron" se tournait soudainement vers lui en lui montrant son portable.

- Qui est Jongdae, lui demandait-il en lui retirant ce qu'il avait sur la bouche.

-C'est...c'est...il travaille avec moi dans mon garage, expliquait-il en bégayant.

Taeyong semblait réfléchir quelques instants. Si quelqu'un se rendait compte de son absence, ça pouvait être mal pour lui.

- Répond-lui que tu es malade, mort ou je ne sais quoi, dit-il en se baissant à sa hauteur pour qu'il l'entende bien, une seule indication sur ta disparition, un seul mot sur ce qu'il t'arrive et ton pote qu'on a capturé est mort.

Chanyeol fronçait les sourcils, se demandant de qui il pouvait parler.

- Amenez-le, ordonnait-il à l'un de ses hommes, je veux qu'il voit de ses propres yeux ce qui arrive lorsqu'on me désobéit.

Chanyeol avait envie de lui répondre qu'il savait à quel point il pouvait être dangereux et imprévisible mais il préférait se taire. Il s'était déjà fait frappé sans comprendre le pourquoi du comment, il était là alors qu'il n'avait rien fait alors même s'il mourrait d'envie de dire qu'il n'avait absolument rien fait et qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il préférait se taire.

Il sursautait lorsque la porte s'ouvrait brusquement alors que l'homme traînait quelqu'un en le tenant par la taille avant de le lâcher. Chanyeol avait mal pour le pauvre homme dont la tête frappait brusquement le sol.

Taeyong se rapprochait de l'homme à terre avant de le tourner vers Chanyeol. Ce-dernier écarquillait en voyant l'état dans lequel il était. Le garçon était inconscient et Chanyeol pouvait comprendre pourquoi au vu du nombre de blessures qu'on lui avait infligé. Mais ce qui l'inquiétait le plus était la quantité de sang qu'il avait perdu.

- Tu as vu ce qui est arrivé à ton pote alors tu fais bien tout ce que je te dis de faire et tout ira bien, lui dit-il en donnant un coup de pied dans le pauvre garçon à terre, enfin, pour le moment, ajoutait-il en ricanant, attachez-le, ordonnait-il en désignant le garçon à terre.

Deux hommes se dirigèrent vers le garçon pour l'attacher solidement sur une chaise à côté de Chanyeol et retournèrent d'où ils venaient.

Chanyeol tournait la tête vers le pauvre garçon qui n'avait sûrement pas mérité tous ses coups avant de se figer.

- Baekhyun..., murmurait-il en le reconnaissant malgré les blessures et le sang sur son visage.

𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant