Chapitre 17

905 132 12
                                    


Taeyong fit signe à ses hommes de sortir avant de se tourner vers Chanyeol, un rictus amusé sur les lèvres.

- Bien, dit-il en retirant sa veste avant de l'accrocher sur le dos d'une chaise, commençons, ajoutait-il en se tournant vers son bureau.

Chanyeol essayait de bouger puisque les hommes l'avaient encore attachés et constatait, une fois de plus, que ça ne servait à rien puisqu'il était solidement attaché. Il avait envie de donner un coup sur le sol ou le mur pour calmer sa frustration ou même sur le visage de cet homme qui prenait un malin plaisir à lui faire mal.

Il se tournait vers Baekhyun en l'entendant pousser un petit gémissement de douleur alors qu'il ouvrait doucement les yeux en grimaçant.

- A la bonne heure, s'exclamait Taeyong en le voyant se réveiller, j'avais peur que tu ne loupes quelque chose.

Baekhyun lui jetait un coup d'œil blasé alors qu'il en profitait pour observer la pièce dans laquelle il était et ses chances de pouvoir en sortir.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Chanyeol lui faire des signes pour lui demander si ça allait alors que son état était bien aussi pitoyable que le sien. Chanyeol jetait un coup d'œil vers l'homme, se demandant ce qu'il préparait cette fois-ci. Il avait déjà reçu tellement de coups qu'il savait qu'il n'en supporterait pas un de plus.

Chanyeol écarquillait les yeux en voyant l'homme se rapprocher avec une valise et en sortir des outils de torture. Son corps se figeait en le voyant sortir des objets au bout tranchant alors qu'il savait très bien qu'il ne pouvait même pas tenter de s'échapper ou même de simplement bouger.

- Je...je vous en prie...ne faîtes pas ça, dit-il d'une voix implorante, je n'ai rien à voir avec tout ça, je vous le jure. Je n'ai aucun rapport avec cette clef, ni avec rien d'autre. Je vous en prie, je ferais tout ce que vous voudrez mais ne faîtes pas ça.

-Ah, rigolait doucement l'homme en levant la tête vers lui, j'attendais le moment des implorations et des supplications mais tu m'as menti dés le début. Dois-je rappeler qu'on a trouvé la clef USB sous ta voiture?

-Quoi, s'exclamait-il en ouvrant les yeux en grand, comprenant que ses chances qu'on le croit était mince, je vous jure que je n'ai rien à voir! Je ferais tout ce que vous voulez! Je ne dirais rien à la police mais...

-Assez, criait-il en frappant de son poing la table, le faisant sursauter, assez, répétait-il d'une voix plus calme, un mot de plus et je te jure que je t'arrache la langue de mes propres mains.

Chanyeol se taisait en fermant les yeux. Cet homme ne le croyait pas et il était maintenant condamné à subir la torture qu'il lui préparait. Il baissait la tête en sentant ses yeux se remplir de larmes. Il avait pensé pouvoir s'en sortir mais il avait en face de lui un homme cruel qui dirigeait des hommes tout aussi cruels. Il n'avait jamais fait face à un gang avant et il avait bêtement pensé pouvoir s'en sortir alors qu'il ne connaissait rien de ce monde de barbarie. Ces hommes n'avaient aucune conscience du bien et du mal. Chanyeol en avait la preuve aujourd'hui. Il relevait la tête alors qu'une larme glissait lentement le long de sa joue pour aller s'écraser sur le sol.

- Ne faîtes pas de mal à Baekhyun, murmurait-il en retenant du mieux qu'il pouvait sa voix de craquer.

-Un élan de courage, demandait-il en ricanant.

-Ne faîtes pas de mal à Baekhyun, répétait-il, toute trace de vulnérabilité disparue, alors que ses yeux lançaient des éclairs à l'homme qui rigolait devant lui.

Car, après tout, s'il devait mourir aujourd'hui, autant essayé tout ce qu'il pouvait pour sauver au moins l'un d'eux. Chanyeol ne voulait pas mourir devant cet homme en le suppliant de lui laisser la vie sauve. Il ne voulait pas mourir en leur laissant l'image de lui dévasté et vulnérable. Non, il allait se battre jusqu'au bout. D'autant plus qu'il l'avait déjà assez supplié et pleuré pour cet homme sans cœur alors que Baekhyun n'avait même pas cillé.

Chanyeol relevait la tête haute avant de s'assoir bien droit sur son siège, imitant Baekhyun. Il allait ravaler sa peur pour ne pas faire plaisir à cet homme. Taeyong reprenait son air sérieux en voyant le changement chez Chanyeol avant de continuer ce qu'il faisait.

Chanyeol sursautait en entendant des coups de feu alors que Taeyong avait levé la tête en fronçant les sourcils. Ils entendaient maintenant des cris alors que les coups continuaient de retentir.

La porte s'ouvrait en claquant alors que l'un des hommes de Taeyong reprenait sa respiration.

- Monsieur...on a...un problème, dit-il.

𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖 ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant