Chapitre 15

1 0 0
                                    


Arrivant devant la porte de ma chambre, je me stop, la tête baissé et je ne dit rien mais Douglas comprit que ça n'allait pas et quand il me prit dans ses bras, je ne pût restister de pleurer. Oui, je pleure et alors ? Tout ce qui vient de se passer m'a épuisé et donc j'ai craqué.

<< - Merci Douglas d'être là pour moi. Je sais qu'on ne se connait que depuis 3 jours mais j'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours. Je sens que je peux avoir confiance en toi et je sens que je peux tout te dire. >>

Et là sans que je ne le vois arriver Douglas me releva la tête et m'embrassa. Quoi ? Il m'embrasse ? Sérieusement ? Mais il ne comprend rien ! Je ne veux pas de ça, je ne veux pas de cette relation avec lui. D'ailleurs je ne veux de cette relation avec personne.

Je le repousse et je vois bien sur son visage qu'il est perdu. C'est vrai que après ce que je viens de lui dire, par mon moment de faiblesse, il ait pût comprendre que mes intentions étaient les mêmes que les siennes mais non ce n'est pas le cas.

<< - Je suis vraiment désolé Douglas mais...

- C'est bon, t'inquiètes, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête de faire ça. Je suis désolé, je n'aurais pas dû. >>

Il commença à s'éloigner mais je courru vers lui et le pris dans mes bras. Je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas qu'il me laisse seule après tout ce qu'il vient de se passer.

<< - S'il te plait, ne part pas, ne me laisse pas seule. J'ai besoin de toi et je suis désolée de t'avoir rejetté, ce n'est pas contre toi, c'est contre moi que j'ai fait ça. Je suis une idiote.

- Scarlett ne dit pas ça, tu est tout sauf idiote. C'est moi qui le suis, on ne se connait que depuis 3 jours et je me suis imaginé que l'on pouvait déjà ressentir quelque chose l'un pour l'autre. >>

Nous continuons de nous étreindre en plein milieu du couloirs pendant près de cinq minutes. Je me sentais bien dans ses bras, je me sentais en sécurité.

Lorsque nous nous séparons, je le regarde et il a l'air bien mieux que tout à l'heure.

<< - Est-ce que tu peux rester avec moi, juste pour cette nuit ? Demandais-je. >>

Pour toute réponse, il ne sourit et acquiessa de la tête. Puis il me suivit dans ma chambre.

Dit comme ça, on dirait qu'il ne vas pas se passer des choses très catholique cette nuit mais je vous assure qu'il ne se passera rien entre nous avant un bon moment.

Nous avons passé la nuit à discuter de tout et de rien, de nos vies avant et de nos familles. Par conséquent, nous en sommes venu à parler de nos ex qui était quaterback de l'équipe de Broken Hill et de la manière dont nous nous sommes séparés.

Quant à lui, il m'a avoué qu'il était sorti avec Elsa mais que leur relation n'avait jamais vraiment était un relation même si eux disaient qu'ils étaient ensemble, ils se sont donc quitté en de bon termes puisqu'ils étaient plus des potes que des amoureux.

Go AméricaOn viuen les histories. Descobreix ara