Chapitre 17

1 0 0
                                    


Le matin arriva vite, surtout en sachant que je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit, je n'ai fait que penser à Séréna et à son soit disant couple. Comment croire qu'ils sont vraiment ensemble quand on sait ce qui se cache derrière ? Il faut que je lui parle, que je la raisonne. Il faut absolument qu'elle le quitte !

Je me lève, il est déjà 6h35 et Douglas ne devrait pas tarder à arriver alors j'enfile un jeans et un sweat avec mes Vans puis je me fait une queue de cheval et met un brin de mascara.

Alors que je préparais mon sac pour aller en cours Douglas entra sans même frapper dans la chambre. Il entre sans frapper maintenant ? Il s'est cru chez lui ou quoi ?

Je lui lance un regard noir pour qu'il comprenne que ça ne se fait pas ce qui viens de faire mais il ne remarque même pas et viens déposer un baiser sur ma joue. Je le trouve bien familier tout à coup ? Qu'est ce qu'il lui prend ? Je suis sûre que c'est à cause de ce qu'il s'est passer avant hier mais quand même.

Lorsqu'il ouvre la porte pour partir, je n'ai pas bougé d'un centimètre, à vrai dire je crois que mon corps entier ne répond plus, je n'arrive ni à bouger, ni à parler, je le regarde juste d'un air mal à l'aise. C'est là qu'il remarqua je ça n'allait pas.

<< - Aller Scarlett, qu'est ce que tu fais, on va être en retard. >>

Je ne répondais pas et marcha doucement vers la porte en continuant de le regarder avec le même air. A son tour, il me fixait avec incompréhension. Vraiment ? Il ne comprend pas ?

<< - Scarlett est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air en forme, est-ce que tu veux aller à l'infirmerie ?

- Non. >>

Ce sont les seuls mots qui ont réussis à sortir de ma bouche mais à ma grande surprise, ils étaient sortis comme un murmure, comme un souffle ce qui rendait ces mots quelque peu sexy. Douglas fit comme si ces mots étaient sortis de manière normal de ma bouche et continua son chemin jusqu'à l'ascenseur.

Une fois à l'intérieur, un silence de plomb pesait et tout à coup il stoppa l'ascenseur. Qu'est-ce qu'il fait ? On dirait les psychopathes dans les films d'horreur qui font ça pour tuer leur victimes.

Douglas me regardait intensément. Je ne comprend pas ce qu'il est en train de faire mais ça me fait vraiment peur, j'ai vraiment l'impression qu'il va me tuer.

<< - Douglas qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je la voix tremblante. >>

Pour seule réponse Douglas s'avança vers moi, quant à moi je reculais mais à un moment mon dos toucha la parois de fer de l'ascenseur. Il se rapprocha jusqu'à ce qu'il ne reste entre nous que quelques centimètres. Je pouvais presque sentir son souffle sur moi. J'ai envie de crier à l'aide mais je n'y arrive pas, j'ai comme quelque chose au fond de moi qui aime ce qui est en train de se passer, je crois que c'est mon côté psychopathe.

Douglas réduisit à néant l'espace qu'il restait entre nous et son visage se rapprochait de plus en plus de moi, mon cœur battait à 1000 à l'heure et mon souffle était court. Qu'on en finisse maintenant pitié, je ne supporterais pas qu'il reste comme ça encore une seconde de plus. C'est alors qu'il posa ses lèvres dans ma nuque. Il le fait avec une telle lenteur que mon cœur rata un battement. Je crois que je vais avoir un arrêt cardiaque si ça continu.

<< - Doug... commençais-je dans un murmure. >>

Douglas arrêta de m'embrasser la nuque et plongea ses yeux dans les miens. Pourquoi j'ai parlé ? Je le regarde aussi profondément que lui et je ne sais pas ce qu'il me prend tout à coup un gémissement sorti de ma bouche comme pour l'autoriser à continuer.

Une partie de moi voulais ressentir cela mais une autre ne le voulais pas, cette autre partie de moi ne voulais pas ressentir de l'amour pour quelqu'un, cette autre partie de moi ne voulais plus souffrir.

Un autre gémissement sorti de ma bouche et alors Douglas me souleva et entoura mes jambes autour de ses hanche. Il m'embrassait juste derrière l'oreille ce qui provoqua en moi l'effet de ... je ne sais pas mais en tout cas ça me faisait quelque chose, ça me faisait du bien.

Je pris ses cheveux dans mes mains et le tira pour qu'il sorte enfin de ma nuque et qu'il me regarde. Les yeux dans les yeux, je réfléchissait, voulais-je vraiment de ça ? Ne vais-je pas le regretter ? Il faut que je le fasse j'en ai envie. Alors sans réfléchie plus je l'embrasse avec une telle passion que même lui en fut surpris.

Go AméricaWhere stories live. Discover now