Chapitre 20

1 0 0
                                    


En arrivant, Tara était assises à notre table habituelle avec Elsa et bien sûr elles ne nous avez pas attendu pour manger.

Douglas se plaça derrière elle et lui cacha les yeux comme un enfant de cinq ans.

<< - Devine qui c'est.

- Douglas, tu as encore l'age de faire ça ? Et puis tu étais où ? Je me suis inquiétée.

- Qu'est ce que tu es encore allé imaginé ? Que j'étais mort ou peut être qu'on m'avait kidnappé.

- Arrête de te moquer de moi, où est ce que tu étais ?

- Dans ma chambre.

- A qu'est-ce que tu y faisais ? >>

Il ne répondit pas, heureusement sinon il se prendrais mon poing dans la figure. Il n'a pas intérêt à dire ce qu'il s'est passé ce matin, en plus je ne sais pas vraiment ce que nous sommes l'un pour l'autre maintenant. Est-ce qu'il considère que parce que nous avons coucher ensemble nous sommes en couple ? Ou peut être que pour lui ce n'était qu'un coup pour voir ! Et si il me demandait d'être sa sex-friend ? Non pas ça !

<< - Et toi Scarlett, où est-ce que tu étais ce matin, me demanda Elsa.

- Ce matin ?

- Oui, c'est vrai, moi aussi j'ai remarqué que tu n'étais pas là puisque je n'avais personne pour me tenir compagnie en Histoire, dit Tara.

- Affaire de filles >>

C'est tout ce que j'ai trouver pour qu'elles ne posent pas plus de question. Douglas quant à lui me regardais avec le même regard qu'il avait dans l'ascenseur avant de m'embrasser. Il faut qu'il arrête de ma regarder comme ça, déjà parce que ce n'est pas discret, tout le monde peut le voir et en plus parce que ça me fait un effet particulier dans le bas ventre que je ne veux pas ressentir en plein milieu de la cafétéria.

Après ces quelques explications, nous commençons à manger, je cherche Séréna du regard mais je ne la trouve pas ni avec les Cheerleaders et les joueurs de foot, ni seule à une table isolée. Où peut-elle bien être ?

A 14h, Tara, Elsa, Douglas et moi nous rendons à la salle de chant. Sur le chemin, Douglas ne parlait pas, moi non plus d'ailleurs et je n'écoutais même pas ce que racontez les filles. J'étais complètement perdue dans mes pensées. Je pensais à Séréna que je n'avais pas vue de la journée et à son histoire avec Sacha, je pensais au cours que j'avais ratés ce matin qui allaient me retarder et puis surtout je pensais à Douglas, à ce qu'il s'est passé ce matin, à ce que je peux bien être pour lui maintenant, à comment va évolué notre relation amoureuse, enfin si on en a une.

Je ne m'étais pas rendu compte mais nous étions arrivés dans la salle et Elsa avait déjà présenté les chanteur du jour, en réalité c'est la musique Attention de Charlie Puth que chantais Ethan qui m'avait fait sortir de mes pensées.

Aujourd'hui, Logan, Mia et Josh et Zoé passaient (en plus d'Ethan bien sûr). Logan chantais Despacito de Luis Fonsi, Mia chantais On était beau de Louane et Josh et Zoé faisaient un duo sur I don't wanna live forever de Zayn Malik et Taylor Swift.

Go AméricaWhere stories live. Discover now