Chapitre 18

1 0 0
                                    

!!! ATTENTION PASSAGE LEMON !!!


Après l'avoir embrassé, je me sentie beaucoup mieux mais je voyais bien que Douglas était prêt à aller plus loin mais pas moi, pas dans cet ascenseur.

<< - Doug pas ici. >>

Il compris alors de quoi je voulais parler et appuya sur le bouton de marche de l'ascenseur mais appuya aussi sur celui du 3ème étage. En arrivant à l'étage, il me prit la main et me tira vers ma chambre mais arrivé devant la chambre il n'entra pas dans le mienne mais dans celle d'en face. Quoi ? Sa chambre est celle en face de la mienne ! Mais comment je n'ai pas pût m'en rendre compte ?

Il poussa la porte et me fit signe de rentrer.

Sa chambre était architecturalement la même que la mienne mais la sienne avait quelque chose en plus, elle avait une âme. Elle avait de la décoration, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire. Comme je connaissait exactement la disposition des pièce je partis directement vers la chambre pendant que lui fermait la porte pour que personne ne nous dérange. Sa chambre était vraiment parfaite, je pourrait très bien lui piquer quelques fois ou juste m'incruster.

Je m'assied sagement (ce qui est très paradoxal sachant ce que nous sommes sur le point de faire) sur son lit en attendant qu'il arrive et il ne se fit pas prier. A peine arriver, il m'allongea sur le lit et sur mit sur moi. Il continua à me torturer comme il le faisait tout à l'heure en m'embrassant derrière l'oreille mais cette fois si j'était beaucoup plus à l'aise.

Je ne sais pas trop quoi faire, dois-je le laisser faire ou prendre le dessus sur lui ?

Je me décide et passe donc mes mains sous son t-shirt pour le lui retirer et le jeter au sol puis il fait de même. Nous sommes tellement collé l'un à l'autre que je sens la bosse entre ses jambes et ça me rend encore plus folle que je ne le suis déjà. Il commence à défaire le bouton de mon jean et commence à le tirer en même temps que ses baisers descendent le long de mon corps. Quand j'entend le bruit de mon jean sur le seul, Douglas est debout face à moi, je me lève à mon tour du lit et m'accroupis devant lui pour lui retirer son bas de jogging qui était beaucoup trop serré à présent.

Je passe ma main sur la bosse de son caleçon et je l'entend gémir. Cela provoque en moi comme une vague de désir et sans m'en rendre compte je lui retire son caleçon pour le libérer enfin.

Je prend l'initiative de l'allonger sur le lit et de m'asseoir sur lui, sans dire un mot il me retira mon soutien-gorge. Je ne suis donc plus quand culotte et lui est maintenant nu. Je décide de faire quelque chose qui pourra peut-être le surprend mais je me place en 69 et commence à passer le long de son pénis, ce qui le fait gémir de nouveau. Je le sens alors tirer sur ma culotte pour me la retirer puis je le sens qu'il passe son doigts le long de ma fente et il l'insert. Je saisis alors son pénis dans ma main et commence à faire des allez retour en réponse. Il insert un second doigt et moi je vais plus vite. Il commence à faire des aller-retour avec ses doigts alors je le pris dans ma bouche ce qui le surpris puisqu'il se retira ses doigts et y inséra sa langue. Au bout de quelques minutes je m'arrête et il s'arrête en réponse alors je me retourne vers lui.

<< - Je ne te croyais pas comme ça Scarlett Benson !

- Comment ? Comme ça ? >>

C'est là que je pris la totalité des commande en m'abaissant sur lui et en le faisant rentrer en moi. Je faisait des allez-retours rapide et lui se laissait faire, il ne faisait que me tenir par la taille pour approfondir mon mouvement.

<< - Tu me rend fou Scarlett Benson, dit-il dans un jouissement de plaisir. >>

Pour réponse je décidais d'accélérer le mouvement, ce qui eut pour effet de le faire jouir encore plus fort. J'avais un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait se passer, comme si cela ne se finirais pas comme on le pensait.

Mes doutes furent confirmé lorsque quelqu'un frappa à la porte de la chambre de Douglas suivit par la voix de sa mère qui je vous le rappel est la directrice de cette école.

Go AméricaWhere stories live. Discover now